Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, dejoro, FranckLX, Jeyaan, kamuel, MB-Premier, Pebeaul, roonie, sgtbauerfr et 460 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PIONEER 2014 Série SC-LX

Message » 19 Fév 2015 20:15

Avec le SC-LX88, l'application iControlAV5 fonctionne bien avec Samsung Galaxy notes 2, Galaxy Notes 10 (N8000) et Galaxy notes Pro 12.2 : de grosse télécommandes qui peuvent aussi aider les malvoyants et/ou ceux qui ont des gros doigts...
nbig95
 
Messages: 6
Inscription Forum: 15 Fév 2015 18:42
  • offline

Message » 19 Fév 2015 20:49

Bonsoir,

J'ai donc reçu hier le LX78, et j'aurais une question:

Je découvre l'ARC et je me rend compte que quand je change de source, il faut que je rerégle ma TV suivant l'utilisation que j'en fait.
Films, jeux vidéos, TNT, je voulais donc savoir si il y avait moyen de mémoriser mes réglages suivant la source séléctionné parce que là je trouves ça vraiment c*n si ce n'est pas possible.

En éspérant qu'il y ai une solution.

Merci.
Kenshi
 
Messages: 321
Inscription Forum: 08 Mai 2012 23:01
  • offline

Message » 19 Fév 2015 21:02

Bon çà y est j'ai commandé le 78 aussi. Mais, çà sera avec la live box que je vais brancher.
Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec?
dide81
 
Messages: 170
Inscription Forum: 20 Juil 2006 20:27
Localisation: Albi
  • offline

Message » 19 Fév 2015 22:46

nbig95 a écrit:Pour information, la BOX SFR ne fonctionne pas en lien HDMI avec l'ampli Pioneer SC-LX88, alors que cela fonctionnait avec le VSX-LX52.
SFR ne sait pas répondre et résoudre le problème, alors que les problèmes d'incompatibilités récurrentes existent depuis longtemps avec de nombreux ampli.
Obligé de connecté la Box SFR sur ma télé et de ne connecté que l'audio sur l'ampli... C'est chi...

Le Freebox : pas de problème. Vais certainement rebasculer chez Free.

Un retour d'expérience avec la Box Bouygues ?


C'est bizard, j'ai déjà essayé et cela fonctionnait avec mon vidéo projecteur... :roll:
C'est à dire, le décodeur tv sfr branché sur une de mes entrées hdmi (c'est un lx 87) et la sortie video hdmi pour le video :D
Ça fonctionne nickel !
Je ne m'en sert pas habituellement car j'utilise encore une s-video pour mon bon vieux rétro tri tubes. :oops:
tneraul
 
Messages: 249
Inscription Forum: 28 Mar 2007 23:12
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 20 Fév 2015 6:31

tneraul a écrit:
nbig95 a écrit:Pour information, la BOX SFR ne fonctionne pas en lien HDMI avec l'ampli Pioneer SC-LX88, alors que cela fonctionnait avec le VSX-LX52.
SFR ne sait pas répondre et résoudre le problème, alors que les problèmes d'incompatibilités récurrentes existent depuis longtemps avec de nombreux ampli.
Obligé de connecté la Box SFR sur ma télé et de ne connecté que l'audio sur l'ampli... C'est chi...

Le Freebox : pas de problème. Vais certainement rebasculer chez Free.

Un retour d'expérience avec la Box Bouygues ?


C'est bizard, j'ai déjà essayé et cela fonctionnait avec mon vidéo projecteur... :roll:
C'est à dire, le décodeur tv sfr branché sur une de mes entrées hdmi (c'est un lx 87) et la sortie video hdmi pour le video :D
Ça fonctionne nickel !
Je ne m'en sert pas habituellement car j'utilise encore une s-video pour mon bon vieux rétro tri tubes. :oops:


Quels sont les réglages sur le port HDMI du LX87 ?
J'ai essayé sur plusieurs ports HDMI, toujours avec le même résultat négatif malheureusement : L'image de la SFR Box apparaît périodiquement par flash sur la TV qui reste en écran noir la plus grande partie du temps, comme si le signal n'était pas calé et stabilisé par l'ampli SC-LX88. Le son passe.
Le décodeur Free marche directement, comme les PC et la PS3.
nbig95
 
Messages: 6
Inscription Forum: 15 Fév 2015 18:42
  • offline

Message » 22 Fév 2015 1:13

Bonjour à tous,

J'aimerai m'orienter vers un modèle SC-LX58/78 pour driver mon pack KEF 3005 se et j'aimerai savoir si il existait des bons plans en ce moment pour ces références.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.

Amicalement,
Anthony.
Yinato
 
Messages: 873
Inscription Forum: 19 Juil 2010 15:06
Localisation: Haute-Savoie (74)
  • offline

Message » 22 Fév 2015 1:28

nbig95 a écrit:
tneraul a écrit:
C'est bizard, j'ai déjà essayé et cela fonctionnait avec mon vidéo projecteur... :roll:
C'est à dire, le décodeur tv sfr branché sur une de mes entrées hdmi (c'est un lx 87) et la sortie video hdmi pour le video :D
Ça fonctionne nickel !
Je ne m'en sert pas habituellement car j'utilise encore une s-video pour mon bon vieux rétro tri tubes. :oops:


Quels sont les réglages sur le port HDMI du LX87 ?
J'ai essayé sur plusieurs ports HDMI, toujours avec le même résultat négatif malheureusement : L'image de la SFR Box apparaît périodiquement par flash sur la TV qui reste en écran noir la plus grande partie du temps, comme si le signal n'était pas calé et stabilisé par l'ampli SC-LX88. Le son passe.
Le décodeur Free marche directement, comme les PC et la PS3.


En fait j'utilise une des (2) sorties, de souvenir... :hehe:
d'ailleurs lorsque j'avais essayé la box tv sur mon vidéo projecteur via le lx87, J'avais été étonné du bon résultat en terme de qualité d'image.
Il faut que je regarde derrière pour vérifier leur nom... Je croie que l'ampli doit pouvoir uPscaler sur cette sortie.
tneraul
 
Messages: 249
Inscription Forum: 28 Mar 2007 23:12
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 24 Fév 2015 16:16

Bonjour à tous,

Justement, moi aussi j'essaie d'améliorer la qualité d'image via traitement vidéo (Qdeo) du Pioneer (LX87 pour ma part). La source est un tuner TNT HD et je trouve l'image beaucoup trop douce / floue.

Mais impossible de régler la netteté!?

Savez-vous s'il est possible de régler la netteté de l'image avec un Pioneer SC-LX87?
WATTSON
 
Messages: 980
Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
Localisation: Chatillon
  • offline

Message » 07 Mar 2015 0:35

bonjour,j'ai toujours un problèmes de dialogue en retrait sur des bandes son en 5.1 de type mkv.Est-ce la bande de son ou un truc a revoir?
j'ai fait une calibration en all adj et mes enceintes en large et j’écoute en optimum sunround.J'ai le lx 57.merci de vos réponses.
ludo57
 
Messages: 470
Inscription Forum: 11 Nov 2012 20:30
Localisation: moselle
  • offline

Message » 07 Mar 2015 2:41

@Ludo57

Salut,
Passe tes enceintes en small, cross over à 80HZ, tu devrais avoir une nette différence de ressenti !!

(Je regarde pas mal de MKV et aucun soucis que ce soit niveau dialogues ou effets).

édit: Tu as un sub dans ta config?

Re édit: bon j'ai jeté un œil à ta configuration, tu as un sub, donc le problème vient bien de tes enceintes annoncées en large sur ton ampli.
Méme si tu avais des gamelles de 25cm ou plus, il faut passer tes frontales en small pour laisser gérer les fréquences en dessous de 80HZ au sub.
Et avec la manière de Pio de voir les choses, (très orienté HC et avec un canal de grave (LFE) démoniaque), ça prend d'autant plus de sens.

Voila, j'éspère que ce petit réglage t'apportera le bonheur audio visuel !! :oldy: :ane:
Kenshi
 
Messages: 321
Inscription Forum: 08 Mai 2012 23:01
  • offline

Message » 07 Mar 2015 10:38

WATTSON a écrit:Bonjour à tous,

Justement, moi aussi j'essaie d'améliorer la qualité d'image via traitement vidéo (Qdeo) du Pioneer (LX87 pour ma part). La source est un tuner TNT HD et je trouve l'image beaucoup trop douce / floue.

Mais impossible de régler la netteté!?

Savez-vous s'il est possible de régler la netteté de l'image avec un Pioneer SC-LX87?


Il faudrait reprendre la notice :siffle:
Pour ma part je ne sert pas de reglage video sur mon lx87, je ne peux pas me servir de la sortie video pour accéder aux menus plus poussés que l'on ne peut pas avoir avec la télécommande, car je suis encore sur du tube avec entrées peritel :mdr:
Il y a peut être des possibilités en passant par la ? :wtf:
tneraul
 
Messages: 249
Inscription Forum: 28 Mar 2007 23:12
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 09 Mar 2015 9:10

Bonjour a tous,

Etant possesseur d'un sc 1224 noir j'avais une petite question concernant la connection en wifi avec le materiel fourni je n'arrive pas a me connecter avec une livebox orange j'ai essayé en auto puis en manuel en suivant la notice du dongle mais rien ni fait :) je rappelle que je ne suis pas un pro alors si quelqu 'un pouvait m'eclairer cela serai avec plaisir sinon super ampli associer a des monitor audio apex :lol:

merci
monlou41
 
Messages: 27
Inscription Forum: 07 Mar 2012 12:29
  • offline

Message » 09 Mar 2015 22:06

Salut kenshi merci pour ton coup de pouce, j'essaye ça demain et je verrai bien :thks:
ludo57
 
Messages: 470
Inscription Forum: 11 Nov 2012 20:30
Localisation: moselle
  • offline

Message » 10 Mar 2015 22:53

monlou41 a écrit:Bonjour a tous,

Etant possesseur d'un sc 1224 noir j'avais une petite question concernant la connection en wifi avec le materiel fourni je n'arrive pas a me connecter avec une livebox orange j'ai essayé en auto puis en manuel en suivant la notice du dongle mais rien ni fait :) je rappelle que je ne suis pas un pro alors si quelqu 'un pouvait m'eclairer cela serai avec plaisir sinon super ampli associer a des monitor audio apex :lol:

merci


Bonsoir petit up apres plusieurs essais je n arrive toujours pas a le connecter help :D
monlou41
 
Messages: 27
Inscription Forum: 07 Mar 2012 12:29
  • offline

Message » 11 Mar 2015 21:17

monlou41 a écrit:
monlou41 a écrit:Bonjour a tous,

Etant possesseur d'un sc 1224 noir j'avais une petite question concernant la connection en wifi avec le materiel fourni je n'arrive pas a me connecter avec une livebox orange j'ai essayé en auto puis en manuel en suivant la notice du dongle mais rien ni fait :) je rappelle que je ne suis pas un pro alors si quelqu 'un pouvait m'eclairer cela serai avec plaisir sinon super ampli associer a des monitor audio apex :lol:
U
merci


Bonsoir petit up apres plusieurs essais je n arrive toujours pas a le connecter help :D



C est bon trouvé j ai juste changé la clé wep :) le dongle ne prends pas les majuscules.
monlou41
 
Messages: 27
Inscription Forum: 07 Mar 2012 12:29
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message