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Préampli HC Outlaw 997 : Eq Trinnov + scaler Reon + HDMI 1.3

Message » 25 Mar 2009 20:40

C'est une sous marque de sherwood ? si c'est le cas, ça doit être trés moyen :cry:
yanikus
 
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Message par Google » 25 Mar 2009 20:40

Publicite

 
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Message » 25 Mar 2009 20:59

On pourra toujours commander au states, j'ai deja le transfo avec mon 885 :mdr:
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Message » 26 Mar 2009 12:43

yanikus a écrit:C'est une sous marque de sherwood ? si c'est le cas, ça doit être trés moyen :cry:


Non ce n'est pas le une sous marque de Sherwood.
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jacko
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Message » 05 Mai 2009 8:12

up
toujours pas de photos de l'arriere???

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Message » 07 Mai 2009 12:20

ça devrait ressembler à ça avec les entrées hdmi en plus :

Image

Sortie théorique prévue courant juillet.
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Message » 07 Mai 2009 12:26

j'espere aussi , par contre malgre ses 3 sortie sub il ne sais pas gerer le grave :cry:
car sur les 3 sortis il ne distingue pas le signal lfe et sub et ca c'est bien dommage.

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Message » 07 Mai 2009 12:59

autre problème en vue, il est limité au 60 Hz. Autant, le voltage importe peu, un transfo et c'est parti ; mais pour la fréquence je pense que ça peut poser des problèmes, notamment de surchauffe, par rapport à notre 50 Hz français.

sylvain07 a écrit:j'espere aussi , par contre malgre ses 3 sortie sub il ne sais pas gerer le grave :cry:

ça m'étonne quand même
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Message » 07 Mai 2009 14:11

sylvain07 a écrit:j'espere aussi , par contre malgre ses 3 sortie sub il ne sais pas gerer le grave :cry:
car sur les 3 sortis il ne distingue pas le signal lfe et sub et ca c'est bien dommage.

a+sylvain07
Peux-tu nous expliquer un peu plus ce que tu attends d'un pré-ampli qui "sait gérer le grave" ? :o
Quelques rares (pré-)amplis HDG offrent des sorties où l'on peut distinguer le canal LFE (le .1) du Bass-Management des autres voies (les 5.). Qu'appelles-tu le Sub par opposition au LFE ?

Le Z11 de Yamaha permet d'avoir 2 caissons soit avant/arrière, soit droite/gauche, le LFE étant toujours mixé au BM. Mon ex ICBM permettait une gestion de 2 caissons droite/gauche. Les A1HD chez Denon permettent jusqu'à 3 caissons avec séparation possible des LFE / BMR et BML comme le MC12 chez Lexicon. Mais ce sont des produits qui sont loin d'être accessibles à tous. Heureusement que les pré-amplis plus abordables gèrent aussi correctement le grave. C'est à dire, le LFE vers la/les sortie(s) Sub(s) aditionné du Bass-Management des enceintes déclarées en Small, la norme THX en somme.

Mon petit Onkyo 886 sait même rediriger le haut du canal LFE vers les principales. C'est aussi dans la norme THX, mais jusque là, c'était plutôt rare. ;)
Oppo BDP-105EU - JVC DLA-X55 - Ciné-Screen 4K - Emotiva XMC-1 - Focal : 3 x Twin6 Be + 2 x SR 1000 Be (HPA D604) + 2 x Solo6 Be / 2 x Subs DIY (Beyma 18LX60 v1 - HPA A5000) / EarthQuake Q10B (HPA D500) - Câbles DIY et Tweaks divers
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Message » 07 Mai 2009 14:20

SYLEX a écrit:
sylvain07 a écrit:j'espere aussi , par contre malgre ses 3 sortie sub il ne sais pas gerer le grave :cry:
car sur les 3 sortis il ne distingue pas le signal lfe et sub et ca c'est bien dommage.

a+sylvain07
Peux-tu nous expliquer un peu plus ce que tu attends d'un pré-ampli qui "sait gérer le grave" ? :o
Quelques rares (pré-)amplis HDG offrent des sorties où l'on peut distinguer le canal LFE (le .1) du Bass-Management des autres voies (les 5.). Qu'appelles-tu le Sub par opposition au LFE ?
sub =grave des 5 enceintes

Le Z11 de Yamaha permet d'avoir 2 caissons soit avant/arrière, soit droite/gauche, le LFE étant toujours mixé au BM. Mon ex ICBM permettait une gestion de 2 caissons droite/gauche. Les A1HD chez Denon permettent jusqu'à 3 caissons avec séparation possible des LFE / BMR et BML comme le MC12 chez Lexicon. Mais ce sont des produits qui sont loin d'être accessibles à tous. Heureusement que les pré-amplis plus abordables gèrent aussi correctement le grave. C'est à dire, le LFE vers la/les sortie(s) Sub(s) aditionné du Bass-Management des enceintes déclarées en Small, la norme THX en somme.
seul le denon , les lexicon , et tact le font correctement bien sur ton icbm le fait correctement aussi

Mon petit Onkyo 886 sait même redirigé le haut du canal LFE vers les principales. Jusque là, c'était plutôt rare. ;)


j'enttends par bien gere le par:
je ne sais pas car la face arrière n'est pas visible et l'explication est peu claire ..

le "bon" management se résume à ceci .. :
il faut une sortie LFE + 1 ou 2 sorties sub physiquement à l'arrière du préamp ..
chacune des sorties soit posséder son propre crossover dans le préamp allant de "large bande" à 30 /40 /60 hz ect ..

les sorties fronts /center /et surround doivent avoir leurs crosovers propres et indépendant du sub ainsi que le mode "large bande " ..
la sortie sub doit prévoir toute les combinaison possibles ( main+ LFE / main+ LFE + sub ect ect ..)
la machine doit également présenter un réglage de volume séparé pour le sub et le LFE ainsi que la possibilité de méoriser la fonction LFE 0 ou - 10dB suivant le préset ( cinéma ou musique ) choisi car le mode 0dB LFE est inadapté à l'écoute de bande son " musique" en 5.1 ..

je crois que c'est complet

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Message » 07 Mai 2009 14:32

sylvain07 a écrit:j'enttends par bien gere le par:
je ne sais pas car la face arrière n'est pas visible et l'explication est peu claire ..

le "bon" management se résume à ceci .. :
il faut une sortie LFE + 1 ou 2 sorties sub physiquement à l'arrière du préamp .. C'est rare.
chacune des sorties soit posséder son propre crossover dans le préamp allant de "large bande" à 30 /40 /60 hz ect .. Si tu parles du filtre passe-haut des autres sorties (les 5. ou 7.), c'est fréquent. Sinon le filtre passe-bas du LFE (comme sur mon Onkyo) ça se trouve, et le filtre passe-bas pour les sorties du Bass-Management ne se justifie pas : la fréquence doit correspondre au filtre passe-haut des autres voies.

les sorties fronts /center /et surround doivent avoir leurs crosovers propres et indépendant du sub ainsi que le mode "large bande " ..C'est maintenant chose fréquente.
la sortie sub doit prévoir toute les combinaison possibles ( main+ LFE / main+ LFE + sub ect ect ..)Je ne comprends pas la notion Main+LFE+Sub. Un caisson ne sait traiter que les basses fréquences, celles du canal LFE et / ou celles des autres voies (le Bass-Management). Ta notion de Sub ne correspond à rien dans les manuels que je lis. Ou alors on ne se comprend pas. :o
la machine doit également présenter un réglage de volume séparé pour le sub et le LFE ça, c'est rare. L'ICBM fait ça.ainsi que la possibilité de méoriser la fonction LFE 0 ou - 10dB suivant le préset ( cinéma ou musique ) choisi car le mode 0dB LFE est inadapté à l'écoute de bande son " musique" en 5.1 ..ça c'est fréquent.

je crois que c'est complet

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Je crois que tu te prends un peu trop la tête. :wink:

Edité suite à confusions. :oops:
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Message » 07 Mai 2009 18:23

main = bp des 2 voies frontales
sub = partie grave des 5 voies
lfe = .1
c'est comme cela que c'est gerer au cinema et comme cela que ca devrais etre gerer chez nous car les enregistrements le permettent , dans ce cas aucune perte de signal et surtout le gain max slp .
mais bon je ne mettrais pas 6000e dans un denon pour avoir ce plus :wink:
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Message » 10 Aoû 2009 9:09

prevu pour juin /juillet tjs rien :-?

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Message » 27 Aoû 2009 9:59

salut

je viens de recevoir un mail de outlaw, donc comme vous vous en auriez doute le 997 est repousse pour la fin de l'annee , il aurai pu le sortie comme prevu 60jours apres le sherwood 972 mais celui ci est plein de bug donc outlaw a preferer revoir sa copie.

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Message » 27 Aoû 2009 13:48

Finalement c'est plus sérieux de repousser la vente pour en faire un matériel abouti :wink:
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Message » 12 Mar 2010 12:27

le 997 est annule cause trop de retard , il prefere sortir un processeur avec les derniers cri (hdmi 1.4 , 3d.....)
donc le nouveau sera outlaw 998 , mais pour quand???

voici la face avant :
http://www.outlawaudio.com/images/model998_FP.jpg

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