oula ya de la réponse a faire
Frogger a écrit: Apres les standards sont ce qui sont, mais avec un cable de 3 metre, devrait pas y avoir de soucis.
d'autant plus que mon enceinte arriere est branché par un cordon identique et il s'entend trés bien... mais bon...
-
Frogger a écrit: ton caisson marche-t-il quand tu lui branche une source audio stereo (genre sortie CD) ?
quand je branche une source audio sur mon ampli directement: il est nikel, mais quand je branche cette source au décodeur qui redirige sur l 'ampli en évoltif ki redirige lui meme le signal vers le caisson, ya tout la ou il faut sauf sur le caisson.
-
Frogger a écrit: - as-tu une ou 2 entrees ? Si c'est 2, soit c'est du stereo (blanche et rouge) soit une est filtree et l'autre en cross over. Avec une entree, choisit la filtree, c'est moins risque. Avec 2 entrees, prend la stereo sur une sortie (je sais ca a l'air con).
sur le décodeur, l'ampli ou le caisson? je comprend pas la question
Frogger a écrit: - le filtre du caisson est-il activé, dans quelle position...
euh comment tu sais ca? j'ai un caisson avec le bouton d'allumage, un bouton de phase, un de volume et un de fréquence de coupure...
Frogger a écrit: - as-tu branché la sortie sub de ton decodeur sur l'ampli ? As-tu essayé directement sur le sub?
que le signal passe du décodeur au caisson en passant ou non par l'ampli, le probleme est le meme: audible tres tres tres faiblement en test (en augmentant a fond la fréquence de coupure et le volume)
SUIVAAAAAAAANT
acmalko a écrit:c'est quoi ton matos?
le pack F1 de celestion avec le caisson pionneer k'était avec: le S-W80S
avec une gamecube pour le DPL2

, un ampli aiwa juste DPL1 et evolutif
et le DDTS 100
et j'ai pas de lecteur dvd pour l'instant