Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freddyphp, frosties, Google Adsense [Bot], Milou54 et 114 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Que vaut les ampli pro (qsc etc) avec des RF7

Message » 21 Oct 2010 9:43

Je voulais savoir, les amplis pro ou sono ( QSC, CREST etc) que valent-ils face avec des amplis comme Sherbourn, Rotel, HKS 1.3,1.5 etc ( restitutions, etc ) pour un HC avec des klipsch RF7.
Pour l'instant je recherche des amplis de puissance, parasound etc mais pourquoi pas des amplis pro.
gaucan
 
Messages: 312
Inscription Forum: 14 Oct 2006 10:43
  • offline

Message » 21 Oct 2010 17:07

je pense surement que face avec les amplis praut ils les "veaux bien", surtout contre Sherbourn. :mdr:
space$man
 
Messages: 380
Inscription Forum: 15 Aoû 2005 10:51
Localisation: 64
  • offline

Message » 11 Nov 2010 12:36

Pour ceux qui hésite encore à essayer des amplis pros, je peux vous dire que ça marche super bien avec rf7.
j'ai pu me procurer un QSC usa900 ( surement pas du haut gamme ) mais alors des basses superbes, pourtant j'avais eu un harman kardon signature 1.3 puis Hk avr7000 et un rotel rsx 1056 en bloc de puissance, je n'ai jamais eu cet effet.
Concernant les aigus Nickel, je pense m'orienter sur des QSC RMX qui sont normalement superieurs, pourtant j'étais très septique au début comme quoi, le prix n'est pas toujours significatif.
Mais c'est juste mon opinion, c'est pour ceux qui on l'occase d'essayer, n'hésitez pas.
gaucan
 
Messages: 312
Inscription Forum: 14 Oct 2006 10:43
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message