Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Relier mon ampli home cinema à internet en wifi

Message » 10 Mai 2017 19:23

Bonjour à tous,
J'ai un ampli home cinema qui possède une prise ethernet pour pouvoir écouter les radios internet.
Je voudrais savoir s'il existe un boitier se branchant sur la prise ethernet de l'ampli qui permettrait à l'ampli de communiquer avec ma box en wifi.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Phil the boss

Annonce

Message par Google » 10 Mai 2017 19:23

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 10 Mai 2017 19:39

Salut,

Tu peux utiliser un répéteur Wifi qui possède une prise RJ45, normalement c'est pour étendre un réseau Wifi, tu connecte le répéteur en WDS sur ta box ou via le soft fournis, et ensuite tu relies ton câble RJ entre l'ampli et le répéteur, tu auras même une couverture étendu de ton Wifi en prime :)
alexrs4

Message » 12 Mai 2017 19:15

Phil the boss

Message » 11 Nov 2017 19:42

Bonjour,

Ce post date un peu mais je suis dans le même cas avec un problème pour connecter mon Yamaha RX-V1067 par la prise ethernet alors je recherche également la solution pour relier l'ampli en Wifi à ma box .

Phil the boss, as-tu réussi à connecter ton ampli en Wifi au lieu d'ethernet ?

Merci d'avance
bastien54

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message