N3° a écrit:Prends toi un Arendale SUB3 1723 avec tes enceintes , ca sera que mieux !
Je ne connais pas cette marque...Mieux que Velodyne ? Ou XTZ ? ou SVS ? Le prix commence a être sympas....

A+
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, brucast, flyingdoherty, jeano33, quedubonheur et 191 invités
N3° a écrit:Prends toi un Arendale SUB3 1723 avec tes enceintes , ca sera que mieux !
N3° a écrit:Darkhan a écrit:Bonjour les gars je souhaiterais savoir la différence entre le A683 et le A670 svp
Car j'ai vu que le A670 est plus cher que le A683 je me doute qu'il y a une bonne raison
La A670 est sur une gamme plus récente ?
Merci d'avance pour les réponses
C'est Yamaha il y a plusieurs gammes de produits , les RX-V "683" et les RX-A "670"
Les RXV c'est la 2eme gamme , plutôt basée grand public averties , c'est déja tres bien .
Les RX-A c'est home cinéma et hifi , pour les "connaisseurs" , ceux qu cherche déjà un peu mieux ...
après il y a encore d'autre gammes , mais plus marginales .
les rxv683 est grosso modo un rxa860 amputé de 2 hdmi.
Tu cherche quoi exactement ( m² piece ? type et marque de des HP ,pour du jeu , home ciné , hifi ????? )
Darkhan a écrit:N3° a écrit:C'est Yamaha il y a plusieurs gammes de produits , les RX-V "683" et les RX-A "670"
Les RXV c'est la 2eme gamme , plutôt basée grand public averties , c'est déja tres bien .
Les RX-A c'est home cinéma et hifi , pour les "connaisseurs" , ceux qu cherche déjà un peu mieux ...
Tu cherche quoi exactement ( m² piece ? type et marque de des HP ,pour du jeu , home ciné , hifi ????? )
C'est pour un collegue qui veux remplacer son actuel RXV-367 qui alimente un ensemble 3.0 Colonnes Triangle Zerius 202 et centrale Triangle Sextant 202
Car il veut un ampli 4k passthrough car il s'est acheté une TV 4 K récemment
Usage Essentiellement HC et Jeu video
Budget 500€ avec une marge de manoeuvre légère
Darkhan a écrit:N3° a écrit:C'est Yamaha il y a plusieurs gammes de produits , les RX-V "683" et les RX-A "670"
C'est pour un collegue qui veux remplacer son actuel RXV-367 qui alimente un ensemble 3.0 Colonnes Triangle Zerius 202 et centrale Triangle Sextant 202
Car il veut un ampli 4k passthrough car il s'est acheté une TV 4 K récemment
Usage Essentiellement HC et Jeu video
Budget 500€ avec une marge de manoeuvre légère
psgfan a écrit:Bonjour à tous,
Petit problème avec mon 3070 :
Lors ce que j’utilise des services de streaming du type Qobuz ou Deezer, régulièrement le son s’interrompt.
Lors ce que j’utilise au contraire ces services de streaming par l’application sur l’iPad en envoyant le tout par AirPlay aucun souci.
Ca semble donc venir du 3070 et ce quelque soit le service.
Avez-vous déjà eu des problèmes comparables ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
jis26 a écrit:Mon budget est dans les 800e que me conseillerez vous s'il vous plaît ?
Jis.
N3° a écrit:jis26 a écrit:Mon budget est dans les 800e que me conseillerez vous s'il vous plaît ?
Jis.
Un rxa 3050 d'occasion , ou un rxa2060 ? ( a 800e ca va etre chaud , mais jouable)
Sinon pour du neuf , le 870 doit pouvoir se trouver a ce prix , le rxa1070 (mieux) doit etre plus proche des 1000e AMHA .
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|