Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Caissons BK Electronics

Message » 12 Mar 2012 20:52

Bonjour,

je vais bientot passer a l'acte, et pour cela j'aimerais avoir confirmation d'etre bien sur la bonne page international ?

Image

merci :)
FerreroRocherGarden
 
Messages: 191
Inscription Forum: 21 Oct 2008 0:26
Localisation: Quelque part en region parisienne
  • offline

Message » 12 Mar 2012 21:24

ben oui, ça fait un peu mal de devoir saisir son n° de cb sur une page comme ça mais bon, no choice!...
good luck :zen:
Nico974
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 04 Jan 2008 14:45
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 12 Mar 2012 21:34

ok merci,

en effet c'est flippant :o
FerreroRocherGarden
 
Messages: 191
Inscription Forum: 21 Oct 2008 0:26
Localisation: Quelque part en region parisienne
  • offline

Message » 12 Mar 2012 21:58

Bientôt trois ans que le XXLS400 est sorti, ne peut on pas s'attendre à des nouveautés chez BK ? Quelqu'un a t-il récemment posé la question chez BK ou est il au courant d'une "news" ?
CRS
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
  • offline

Message » 12 Mar 2012 22:27

AMHA :wink:
Ce que j'apprécie chez BK c'est justement ça simplicité, ses 5 modèles conviennent a tous le monde.
ses produits sont tellement bon rapport/qualité/prix (d'apres ce que j'ai pu lire ces dernieres années)
qu'il n'a nul besoin de renouveller sa gamme aussi regulierement que les autres fabricants, acte purement marketing.
la qualité de ses composants devance de loin les concurrents, ce qui lui permet de garder longtemps ses modèles
FerreroRocherGarden
 
Messages: 191
Inscription Forum: 21 Oct 2008 0:26
Localisation: Quelque part en region parisienne
  • offline

Message » 12 Mar 2012 22:54

Oui tu as raison, mais un petit effort sur le design serait le bien venu; voir quelques fonctions telles un système de calibration, une télécommande ou surtout une alimentation automatique seraient vraiment les bienvenus (se ne sont que des exemples mais une alim automatique ou tout au moins un interrupteur accessible avec diode lumineuse serait vraiment la moindre des choses)
CRS
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
  • offline

Message » 13 Mar 2012 2:36

+1 CRS.... y compris pour une procédure de paiement sécurisée. Même moi, simple particulier, quand je vends quelques vieilles bricoles sur ebay, mes acheteurs peuvent me payer via paypal !!!
brother95
 
Messages: 113
Inscription Forum: 22 Jan 2012 5:48
  • offline

Message » 13 Mar 2012 7:23

CRS a écrit:Bientôt trois ans que le XXLS400 est sorti, ne peut on pas s'attendre à des nouveautés chez BK ? Quelqu'un a t-il récemment posé la question chez BK ou est il au courant d'une "news" ?



il ne faut pas se voiler la face, BK a simplement repris le concept des anciens caissons REL (normal, l'équipe de BK sort de chez eux) en les refabriquant à un prix très concurentiel.
Je ne pense pas que BK est la structure nécessaire pour l'instant pour développer des modèles bien à eux. Ils ne font qu'un assemblage de Peerless, platine d'ampli et de caisse dont les litrages sont "archi" connus des diy depuis des lustres.
Leur force est qu'un diy seul qui veut fabriquer son BK (rien de plus simple) n'arrivera pas au prix de vente avec la même finition qu'un BK tout fait. 8)


Si un seul BK 400 ne vous suffit pas, vous en assemblez 4 de ses hp (Peerless xxls-12) 8)

Image
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4342
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 13 Mar 2012 19:56

Vous pensez qu'il vaut mieux passer commande durant la journée pendant que Tom est là, ou bien peu un porte ?
Dernière édition par FerreroRocherGarden le 13 Mar 2012 20:20, édité 1 fois.
FerreroRocherGarden
 
Messages: 191
Inscription Forum: 21 Oct 2008 0:26
Localisation: Quelque part en region parisienne
  • offline

Message » 13 Mar 2012 20:11

vas-y lance-toi; si la transaction n'est pas sécurisée, la page Web l'est; A pars un hacker, personne ne peut pirater ta page.
Moi je l'ai fait en pleine nuit et aucun problème.
De toutes façons, comme je l'ai déjà dis plus haut, le pire que tu risques si pb, c'est que la banque prenne au maxi 1 mois pour te re-créditer (c'est la loi,et tu n'as même pas à porter plainte, du moment que tu es en possession de ta CB.
tu sais, le piratage existe aussi sur paypal et .... sur les transactions sécurisées... même si elles sont un peu plus sécurisées.
BK accuse réception sous 24H de la commande.
Bonne chance et tiens nous au courrant.
brother95
 
Messages: 113
Inscription Forum: 22 Jan 2012 5:48
  • offline

Message » 13 Mar 2012 23:12

Bonsoir,

je viens d'effectuer a 2 reprise la commande et ça m'affiche cela !
je re essaierai demain matin

j'espere que je n'es pas fait 2 commandes :ko:
ça vous affiche quoi apres avoir validé la commande ?

Image
FerreroRocherGarden
 
Messages: 191
Inscription Forum: 21 Oct 2008 0:26
Localisation: Quelque part en region parisienne
  • offline

Message » 14 Mar 2012 0:02

Bonsoir,

Commande passée le 24/02 d'un XLS200-DF, mais pas de nouvelles pour l'instant. :-?
Cela dit, je m'y attendais vu le retour des autres membres du forum sur le délai de livraison. :oldy:
Je vais quand même relancer Tom P. avant la fin de la semaine. :hehe:

:zen:
noixdecoco
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Sep 2010 18:21
Localisation: 78800
  • offline

Message » 14 Mar 2012 0:06

Si tu utilises Google Chrome notamment avec la traduction instantanée lors d'une commande, il bugge souvent et pas seulement sur le site de BK ; essaies plutôt avec Internet Explorer et sans la traduction quitte à avoir dans un autre onglet l'équivalent en français avec Goole Chrome pour repérer si tu ne maîtrises pas bien l'anglais.
Je pense que c'est le module de traduction qui fait bugger car forcément quand il a traduit, ce que tu as effectivement écrit (où qui a été affiché) n'est plus conforme à l'original;

Par ailleurs, de mémoire j'avais écris à BK pour demander des infos sur la commande et en retour, il m'avait envoyer le lien pour la commande.
brother95
 
Messages: 113
Inscription Forum: 22 Jan 2012 5:48
  • offline

Message » 14 Mar 2012 0:10

nonobowl a écrit:
CRS a écrit:Bientôt trois ans que le XXLS400 est sorti, ne peut on pas s'attendre à des nouveautés chez BK ? Quelqu'un a t-il récemment posé la question chez BK ou est il au courant d'une "news" ?



il ne faut pas se voiler la face, BK a simplement repris le concept des anciens caissons REL (normal, l'équipe de BK sort de chez eux) en les refabriquant à un prix très concurentiel.
Je ne pense pas que BK est la structure nécessaire pour l'instant pour développer des modèles bien à eux. Ils ne font qu'un assemblage de Peerless, platine d'ampli et de caisse dont les litrages sont "archi" connus des diy depuis des lustres.
Leur force est qu'un diy seul qui veut fabriquer son BK (rien de plus simple) n'arrivera pas au prix de vente avec la même finition qu'un BK tout fait. 8)


Si un seul BK 400 ne vous suffit pas, vous en assemblez 4 de ses hp (Peerless xxls-12) 8)

Image

------------superbe paire d'écouteurs pour...... mon Ipod, rires !
brother95
 
Messages: 113
Inscription Forum: 22 Jan 2012 5:48
  • offline

Message » 14 Mar 2012 0:24

brother95 a écrit:Si tu utilises Google Chrome notamment avec la traduction instantanée lors d'une commande, il bugge souvent et pas seulement sur le site de BK ; essaies plutôt avec Internet Explorer et sans la traduction quitte à avoir dans un autre onglet l'équivalent en français avec Goole Chrome pour repérer si tu ne maîtrises pas bien l'anglais.
Je pense que c'est le module de traduction qui fait bugger car forcément quand il a traduit, ce que tu as effectivement écrit (où qui a été affiché) n'est plus conforme à l'original;

Par ailleurs, de mémoire j'avais écris à BK pour demander des infos sur la commande et en retour, il m'avait envoyer le lien pour la commande.


je n'es pas effectué la traduction avec google chrome, par contre j'ai ouvert un nouvel onglet sur google traduction en meme temps.
c'est peu etre bien pour cela aussi, j'ai envooiyé un mail a BK pour lui expliqué ce probleme, je verais bien demain s'il me repond ou pas,
sinon je pense pas que la commande est ete pris en compte, je re essaierai demain avec un autre ordi.
FerreroRocherGarden
 
Messages: 191
Inscription Forum: 21 Oct 2008 0:26
Localisation: Quelque part en region parisienne
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message