Est-ce que quelqu'un aurait des CR de ce caisson ? Pro ou amateur peu importe.
Je n'arrive pas à trouver quoique se soit avec Google

|
|
Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
NOIR a écrit:pour l'avoir écouté , le 8400 est quand même nettement meilleur que le cht12r. Maintenant, le dilemme c'est qu'il est au même prix qu'un spl 1000 ou qu'un cht15r. Pour l'égalisation , j'opterai pour un spl 1000 qui se débrouille bien même avec des pièces assez grande.
Ozwel a écrit:Bonjour,
A le comparer au Vélodyne cht12r, c'est presque le double du prix que coûte le JBL.
Es-tu sûr que le vélodyne à presque 2 fois moins cher fait mieux ?? Tu l'as écouté ? Tu as des CR à ma proposer de ce JBL ?
Il est à charge close, ce qui m'intéresse puisque c'est essentiellement pour un système hifi et je tiens à avoir des basses qui ne trainent pas, précises, claires et qui savent se faire oublier.
Du coup je m'étais tourné vers un BK XLS200, meilleur qu'un CHT10R en hifi (bien que moins rentre dedans en HC mais ça passe après ça pour moi) et à peine moins cher selon les CR de ce forum.
Alors je me suis intéressé à ce JBL depuis que je l'ai trouvé à 600€
Mais si tu me dis qu'un CHT12R fait mieux ...
Voilà je voudrais avoir un peu plus de détails, merci beaucoup
NOIR a écrit:Si tu ne dois pas dépasser 600 €, prends le JBL.
Ozwel a écrit:NOIR a écrit:Si tu ne dois pas dépasser 600 €, prends le JBL.
Sans prendre en considération le prix, tu me conseilles donc je JBL entre le BK XLS200, le Velodyne CHT10R et le JBL L8400P ? C'est le meilleur pour la hifi tu es sûr ?
As-tu remarqué du trainage ? Avec 600W je pense que le HP ne doit pas trop trainer m'enfin je te demande. On m'a dit que le vélodyne ne traine pas du tout, mais d'un autre côté le spossesseurs du XLS200 me disent que le vélo traine et pas leur XLS O_o !
Si tu devais les classer par ordre de préférence ça donnerait quoi ? De celui qui est le plus propre au moins propre dans sa restitution des basses à faible volume !
Thanks
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|