Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Geothor33, Mr_Patate, psykup007 et 253 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Aide pour achat HC

Message » 15 Mar 2018 20:06

Bonjour à tous j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à bien choisir mon nouveau home cinéma .actuellement j'ai une pièce dédié au sous-sol de 15 m² avec un ampli Sony deux colonnes eltax une centrale Samsung et deux satellites Samsung et caisson de basse Sony . J'ai actuellement un budget entre 2000 à 2500 € mais principales utilisations sont le homme cinéma la musique et les jeux vidéo . Je projette en vidéo projecteur sur un écran cadre de 2,40 m sur 1,30 m .
J'ai déjà vu quelques modèles sur Internet entre un ampli Yamaha RX-V 683 ou le RX-A 670 et pour les enceintes j'ai vu un pack enceintes focal DOM Flex 5.1, le Q acoustics 7000i ou 7000i plus 5.1 ou 2 colones q acoustics 3050 puis 2 satellites et une centrale avec le caisson de la même marque .
J'attends vraiment vos avis pour m'aider à choisir le meilleur matériel merci d'avance .
peurpeulle
 
Messages: 10
Inscription Forum: 15 Mar 2018 19:23
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message