Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papoey et 253 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

avis sur des enceintes jbl atx 30

Message » 03 Juil 2015 12:53

bonjour à tous,
je suis nouveau dans le monde du home cinéma, et encore plus sur ce forum ;)
après des années à me dire que j'allais investir pour améliorer cette expérience audio-visuelle, voila je me décide :p

et donc vu mon budget relativement serré et une femme qui ne comprend pas trop l’intérêt d'investir pour une télé (c'est vrai que ce n'est pas vraiment fait pour regarder ces émissions de téléréalité). Je me suis lancé dans la recherche de matériel de seconde main.

Dans mes critères de recherche, je voulais que l'ampli soit prévu pour de la 3d (on sait jamais ce que j’achèterai plus tard comme écran). et au moins 4 entrée HDMI. Pour des connaisseurs ça semble surement pas top comme critères de recherche, mais je suis vraiment un débutant lol

et au détour de mes recherches, et sans devoir aller à l'autre bout du monde pour le récupérer, j'ai entre autres trouvé ceci :
4 enceintes JBL Atx 30
1 enceinte JBL ATX 10 center
1 ampli denon AVR-2311
le tout pour +-900€

au niveau de l'ampli, les critiques de site de test sont très positive, donc je n'ai pas trop de doute dessus, par contre je ne trouve pas de test pour les enceintes.
Et donc vous vous doutez de ma question : quelqu'un peut-il me dire si cet ensemble semble correct pour le maigre budget dont je dispose? et surtout si ces enceintes JBL tiennent un peu la route. Et également si la combinaison denon - jbl est correcte.

D'avance merci

Gallias
Gallias
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Juil 2015 11:59
  • offline

Message » 05 Juil 2015 23:24

Bon ben, voila j'ai peut-être l'opportunité de prendre à la place des 5 jbl
2 jm lab chorus 710
1 chorus 700 cc
1 Caisson de grave/basse Mosscade Titan

qu'en pensez vous?

Merci

Gallias
Gallias
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Juil 2015 11:59
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message