Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 176 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Choix enceintes + Onkyo RZ900

Message » 15 Nov 2016 10:58

Bonjour,

Après avoir parcouru pas mal de forum, j'aimerai avoir votre avis sur l'association d'enceintes avec un ampli que je viens d’acquérir d'occasion le fameux onkyo RZ900.

Je suis novice en HC mais cinéphile +++, je possède actuellement une barre de son samsung car j'ai toujours été plus attaché à l'image qu'au son, mais maintenant que ma salle non dédié est bien optimisée pour l'image je me sens frustré quand je regarde des films ... normal ... J'ai une écoute 70% HC / 30% Hifi

J'ai un salon de 30m2 avec un recul d'au moins 5m par rapport a l'écran et donc aux frontales+centrale. Attaché aux cotés bois / waf / finition des klipsch j'avais dans l'idée d'associer à l'onkyo RZ900 :
- Klipsch RP-250f
- Klipsch RP-250c
- Klipsch caisson R-110SW
- KEF intégrées pour les surround

Seulement voila, j'ai lu sur plusieurs forum que l’association klipsch / onkyo rz900 ne faisait pas des merveilles. Qu'en pensez vous? que me proposez vous à la place dans la gamme de prix.

Trauma
traumat
 
Messages: 23
Inscription Forum: 23 Oct 2016 19:40
  • offline

Message » 16 Nov 2016 1:15

Des retours de bonnes ou mauvaises experiences de l'association RZ900 + enceintes klipsch a part razemote?
Pour les autres, avec quoi avez vous associés votre RZ900?
traumat
 
Messages: 23
Inscription Forum: 23 Oct 2016 19:40
  • offline

Message » 16 Nov 2016 18:53

Ah, tu l'as reçu, cool.

La communication c'est la clé... :roll:
theyout
 
Messages: 197
Inscription Forum: 01 Jan 2007 20:06
  • offline

Message » 16 Nov 2016 19:11

theyout a écrit:Ah, tu l'as reçu, cool.

La communication c'est la clé... :roll:



Oui bien reçu, nickel et super rapidement, je n'ai même pas encore eu le temps d'ouvrir le carton c'est pour ca que je ne t'ai pas tenu informé ^^ en tout cas merci pour l'envoi rapide. Tu as reçu et testé ton rz1100?
Tu as quoi comme enceintes déjà, je ne sais plus si tu m'avais dit.
traumat
 
Messages: 23
Inscription Forum: 23 Oct 2016 19:40
  • offline

Message » 16 Nov 2016 23:34

Non pas encore reçu, en fait pas encore expédié, Nicolas a quelques petits soucis plus important à gérer en ce moment et je peux attendre.
J'ai des Davis Stentaure LE, et des Monitor Audio Apex en centrale et Silver FX en surround.
Un peu disparate mais c'est pas si mal, surtout en stéréo.
theyout
 
Messages: 197
Inscription Forum: 01 Jan 2007 20:06
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message