Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, gailuron, Laurent993, Mattias17 et 204 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Connexion enceintes paradigm

Message » 15 Mai 2010 16:35

Tout d'abord, bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum qui m'a déja bien aidé et j'espère pouvoir rendre la pareil. Bon ça démarre mal car ce premier post est pour un conseil :)

Commençons par un petit point sur mon install:
- Ampli A/V Sherwood 7502
- Frontales : 2 Paradigm Monitor 9
- Centrale : Paradigm CC290
- Caisson : Yamaha
- Surround : No name
- DVD Sony en coaxial
- DVICO 6600 en optique

J'ai mes Paradigm depuis 2 ans et depuis 2 ans j'ai du souffle dès que j'allume l'ampli. J'ai eu beau tout déconnecter et reconnecter, rien à faire.

Hier l'éclair de génie. Il se trouve que mes paradigm ont 2 entrées (je ne sais pas quel est le terme technique) reliées par un connecteur métallique. Je les ai toujours branchées sur les connecteurs du haut et hier j'ai essayé en bas. Là plus de souffle mais beaucoup moins de puissance.

Question à la c** ... on fait comment dans ces cas là sachant que je n'ai pas de câbles 4 brins ?

Merci d'avance pour vos conseils.
c.h.u
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Mai 2010 16:24
  • offline

Message » 15 Mai 2010 18:49

il faut que tu enleve les straps et que tu passe passer ton cable par le premier bornier comme sa les 2 bornier sont relier par ton cable d encainte
laurent.lc
 
Messages: 167
Inscription Forum: 09 Jan 2005 16:56
Localisation: SUD DE LYON
  • offline

Message » 16 Mai 2010 2:02

Bonjour Laurent.lc,

Merci pour l'astuce. J'ai essayé et ça diminue le souffle sans le faire pour autant disparaître. En même temps, je n'ai peut-être pas bien dénudé le fil.

Je vérifie ça demain.

CHU
c.h.u
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Mai 2010 16:24
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message