Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kdrix, Laurent993, LSC, Mattias17 et 248 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

CONSEIL ENCEINTE CENTRALE

Message » 25 Jan 2015 14:36

Bonjour à toutes et tous,
nouveau venu dans le monde du home cinéma , un petit conseil de votre part me rendrait bien service !

Mon matos : ampli teac ag d200 (cadeau noel....)
je dispose a l'avant de deux enceintes colonne mission M73 étaient branchées avant sur mon nad bee 325.

bon ai acheté pour démarrer , car il faut à minima une centrale ....une Davis EVA C1 ......bon ..assez déçu car manque de corps et surtout
de présence à coté de mes deux missions .....son étriqué ...en fait cette petite Davis n'est pas de taille à coté....
alors quels sont vos conseils pour un achat qui va bien .....
budget entre 100 et 200 je cherche un son clair et qui se marie bien avec mes colonnes ..sachant que mes oreilles sont habituées à de la bonne Hifi
merci de vos lumières !
gerardo89
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Jan 2015 14:24
  • offline

Message » 25 Jan 2015 14:56

Salut , déjà pour une cohérence sonore il faut prendre une centrale de même marque ! Après je ne connais pas mission et a quel niveau de gamme sont tes colonnes.
Il y la centrale mx c2 qui serait dans ton budget en neuf.
A voir si c'est dans la gamme de tes colonnes pour que l'une ou l'autre ne soit pas a la peine .
jeanmi46
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message