Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 218 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

demande conseil pour caison de basses !!

Message » 19 Avr 2003 17:36

voila j'ai envi d'acheter un caisson de basses mais comme je n'y connais rien j'aurais besoin de vos conseils !
ce que je recherche c'est un caisson de bonne qualité pour ma chaine hifi et éventuellement pour utiliser sur ma TV. je ne recherche pas une puissance de bourrin ni un truc ultra sophistiqué (j'insiste bien la dessus !), je veux juste des basses pas trop crades !
avez vous des bons plans sur le net ?
bien entendu je suis limité financièrement 8) et disons que ca me ferait mal de lacher plus de 300 euros !
voila la page de CDISCOUNT, est ce qu'il y a des bons trucs selon vous ??
http://cdiscount.com/newmag/mag_imgson/default.asp?mscssid=030419173107UHKPGKTUBXOOGDY13956&refer=&REFERER_SURFEUR=&navid=1060408
MERCI D'AVANCE !
CFCparis
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Avr 2003 18:23
  • offline

Message » 22 Avr 2003 4:01

écoute tous se que je peux te dire c'est que ne dépasse pas 10 pouces de sub car en haut de sa , sa fais juste du bruit et pas de qualité.

un sub 10 pouces réussi a aller chercher une base sec et une bonne base grasse . :wink:
dalmart
 
Messages: 10
Inscription Forum: 13 Avr 2003 6:03
  • offline

Message » 22 Avr 2003 8:51

Le bon plan pour budget limité en ce moment: le CGA25 à 240 euros chez Hifissimo. Jusqu'à épuisement des stocks.

En rapport qualité prix, en ce moment, on fait pas mieux je pense mais faut pas trainer.

Matt
msevestre
 
Messages: 2963
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse (31)
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message