Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexist, jnth2020 et 166 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

deux caissons sur un ampli

Message » 22 Avr 2003 11:24

Salut,

Je possede un caissons audience CGA 25 et vu l'offre d'hiffissimo (240 euros pour le CGA 25), je pensais en profiter mais l'apport en basse est-il vraiment consequent ou bien n'y a-t-il aucun changement, de plus comment faut-il brancher le 2eme caisson (un cable en Y suffit-il?). J'ai une piece qui fait 40 m2 mais mon install est dans un coin de la piece.
Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne se serai un grand soulagement
Merci d'avance

A+
JMSolo
 
Messages: 23
Inscription Forum: 04 Fév 2003 17:32
  • offline

Message » 22 Avr 2003 11:48

JMSolo a écrit:Salut,

Je possede un caissons audience CGA 25 et vu l'offre d'hiffissimo (240 euros pour le CGA 25), je pensais en profiter mais l'apport en basse est-il vraiment consequent ou bien n'y a-t-il aucun changement, de plus comment faut-il brancher le 2eme caisson (un cable en Y suffit-il?). J'ai une piece qui fait 40 m2 mais mon install est dans un coin de la piece.
Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne se serai un grand soulagement
Merci d'avance

A+


perso je pense que 2 sub est un + si tu perçoit trop d'ou viens le son de ton caisson dans ta configue actuelle.
et oui un Y suffit si tu na pas deux sortie sub sur ton ampli ou pre amp.
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 22 Avr 2003 13:13

POurquoi pas, et meme que pour le branchement, tu peux connecter la sotie du premier CCGA25 sur l'entrée du second...
Ludo75
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 22 Mar 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Avr 2003 11:06

JE suis dans le même cas mais pour une pièce de 20m2 ! moi c'était surtout pour en mettre un devant et un derrière pour les "vibrations"...mais peut être est ce inutile...
Hope
 
Messages: 303
Inscription Forum: 18 Juil 2002 9:15
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message