Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

ENceintes Accoustimas Bose

Message » 01 Mai 2003 12:50

viking06 a écrit:Même seulement pour le HC je te les conseillerai pas.


Je te rassure, pour les écoutes stéréo encore moins !

Le seule argument en faveur de Bose (l'intégration) tombe en miettes devant les efforts d'autres constucteurs (cités plus haut) à allier musicalité et esthétisme.
A part ça, Bose (sur leur systèmes jewells et autres casseroles) n'a jamais su faire de la musique :wink:
Lord
 
Messages: 6337
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 01 Mai 2003 13:39

othis11 a écrit:Pour répondre à Grenouille 25, tu dis qu'en HC cela ira puisque le grave sera renvoyé sur le caisson mais en stereo tu peux aussi basculer les graves sur le caisson pour écouter les cd audio. Mais je rejoins quand même le point de vue de bcp, ayant écouter des bose, c'est loin d'être clair et il existe bcp bcp bcp mieux. Je suis entrain de chercher à remplacer mes colonnes cabasse, entrée de gamme (soyons modeste) et ma centrale yamaha + surround celestion (SACRE MELANGE !!) par un pack HC me permettant d'écouter avec confort des cd audio aussi. Pour l'instant j'ai testé les SIB & Cub (pas mal, quoique agressifs en medium) puis les infinity Modulus qui à mon goût restituent un son de qualité, clair et très doux + un superbe design !! Je cherche à écouter les cabasse Xo, mais comme je vis en Suède, la marque ne se vend pas ici, donc impossible de s'en faire une idée !! :wink:
Je crois que je vais craquer pour les Infinity


Je le sais bien mais ce n'est pas vraiment genant en HC alors qu'en hi-fi ca denature plus le tout.
Personnellement, je n'utilise pas mon caisson lorsque j'ecoute de l'audio...a part quand j'ecoute des musiques avec des basses qui descendent vraiment exceptionnellement bas comme par exemple sur du Bjork.

Il parait que l'Infinity est sympa. Pour ce qui est du Cabasse, il m'a ete dit maintes fois qu'il sonnait moins bien que les Sib&Cub mais bon, comme d'hab, c'est une histoire de gout ! :)
grenouille25
 
Messages: 532
Inscription Forum: 08 Avr 2003 10:38
Localisation: Allez les Verts !!! 42 :)
  • offline

Message » 02 Mai 2003 10:20

j'aimais bien aussi les sib & cub de jmlab jusqu'a que je teste le pack kilpsch quintet... si il te faut absolument des enceintes a integrés c'est de loin le meilleur de ce que j'ai testé...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 02 Mai 2003 15:09

Je ne dirais qu'une seule chose, allez écouter aileurs, car bose ...

Un lien sur un autre post où j'exprime mon point de vue sur ce système :

:evil:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #167421371


Pat!
Pat-dc
 
Messages: 188
Inscription Forum: 15 Fév 2003 0:11
Localisation: Cholet
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message