Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 208 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Mes enceintes Acoustic Energy

Message » 15 Avr 2003 21:06

en effet, la centrale n'est pas indispensable... si tu n'en n'ecoutes jamais une :wink:
si par malheur tu sais ce qu'apporte une centrale, tu en voudras une!!!!!

sur mon 3802, je regarde les films en mode "direct", c'est a dire en DD5.1 ou en DTS, je n'utilise jamais de DSP 8) ou en 6.1 quand cela s'y prete 8)
le DPLII quelques fois, par curiosite :oops:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 15 Avr 2003 21:27

newbie mais a écrit:en effet, la centrale n'est pas indispensable... si tu n'en n'ecoutes jamais une :wink:
si par malheur tu sais ce qu'apporte une centrale, tu en voudras une!!!!!

sur mon 3802, je regarde les films en mode "direct", c'est a dire en DD5.1 ou en DTS, je n'utilise jamais de DSP 8) ou en 6.1 quand cela s'y prete 8)
le DPLII quelques fois, par curiosite :oops:

Pierre

Ah oui ? :-? Moi j'aime le DPLII pour la télévision, puis j'apprécie grandement le DSP "Mono Movie" qui, comme son nom l'indique, permet d'écouter des films monophoniques sur tous les canaux en privilégiant les dialogues sur la centrale. :P Attention, toutefois, à bien régler ce DSP car il s'adapte à la taille de la salle puis l'effet s'élargit comme on le souhaite... Suivant le réglage on a totalement l'impression de se retrouver dans une salle de cinéma des années 60 par exemple :wink: Sinon pour les films en DD et DTS, je les déguste dans leur mode sans DSP additionnel 8)

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Avr 2003 21:39

Y a que sur hifissimo et sonvideo qu'on peut trouver l'aegis evo centre ? C'est un peu cher nan !? :roll:
spurs
 
Messages: 141
Inscription Forum: 04 Aoû 2002 15:33
  • offline

Message » 15 Avr 2003 21:51

spurs a écrit:Y a que sur hifissimo et sonvideo qu'on peut trouver l'aegis evo centre ? C'est un peu cher nan !? :roll:

Ben tu sais, vu sa qualité, c'est pas cher comparé à des centrales bien BEURK ( :evil: ) beaucoup plus chères :-? Grâce à elle, tu auras des dialogues d'une grande clarté. :P

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Avr 2003 21:58

Logiquement elles sont moins chères en Angleterre, mais impossible de se faire livrer en france :-?
spurs
 
Messages: 141
Inscription Forum: 04 Aoû 2002 15:33
  • offline

Message » 15 Avr 2003 22:32

en tous cas, sur le petit Denon de Max (coucou Maxou, toujours pas membre? 8) ), cette centrale fait des merveilles!
et honnetement, il est rare d'avoir un tel rapport Qualite/Prix, car elle est reellement excellente! :P

avant de dire qu'elle est chere, appelez et allez voir les magasins qui les distribuent :wink:

Pierre - tout petit Denon 8)
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 15 Avr 2003 22:41

newbie mais a écrit:en tous cas, sur le petit Denon de Max (coucou Maxou, toujours pas membre? 8) ), cette centrale fait des merveilles!
et honnetement, il est rare d'avoir un tel rapport Qualite/Prix, car elle est reellement excellente! :P

avant de dire qu'elle est chere, appelez et allez voir les magasins qui les distribuent :wink:

Pierre - tout petit Denon 8)

Coucou Newbie Maïs :P Oui elle fonctionne trop bien, mais c'est normal sur mon DENON 8)

Sinon, ben... :-? ça y est, j'ai rempli le questionnaire des membres sur le site puis j'ai envoyé ma dîme à ogobert, puisque AJDS n'a pas voulu me l'offrir... :evil:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Avr 2003 22:47

ah mais c'est super ca!
j'en saute de joie :lol: :lol: :lol:
alors, nous aurons le plaisir de nous revoir a l'AG, esperant que tu puisses te liberer :wink:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 15 Avr 2003 22:57

newbie maïs a écrit:ah mais c'est super ca!
j'en saute de joie :lol: :lol: :lol:

Aaaah merci :P mais c'est trop émouvant :oops:

Puis, le remarquable newbie maïs a écrit:alors, nous aurons le plaisir de nous revoir a l'AG, esperant que tu puisses te liberer :wink:

Oui oui, c'est Winch qui compte m'y emmener :-? :lol:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Avr 2003 23:01

alors nous aurons la creme (moutarde :lol: ) dijonnaise presente!
le grand Max, BTK le modo, et Winch', l'agitateur :lol:
arfffff, que du bonheur en perspective! cela rappellera d'excellents moments en votre compagnie :P
votre voyage va etre epique en tous cas!!!!! 8)

je donnerais cher pour etre aussi dans la voiture! :P

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 15 Avr 2003 23:12

>Sinon, ben... ça y est, j'ai rempli le questionnaire des membres sur le site puis j'ai envoyé ma dîme à ogobert, puisque AJDS n'a pas voulu me l'offrir

meuh non max AJDS se cotise pour t'offrir un bel ensemble rotel pre+amp séparés :wink: ...

Mon employé volant et mon auguste personne te souhaitons le bienvenue dans l'assoce :wink: ...
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 15 Avr 2003 23:35

rodjeur a écrit:meuh non max AJDS se cotise pour t'offrir un bel ensemble rotel pre+amp séparés :wink: ...

Coool je vais pouvoir les revendre 8)

rodjeur a écrit:Mon employé volant et mon auguste personne te souhaitons le bienvenue dans l'assoce :wink: ...

Merci merci :P

Maintenant, reste plus qu'ogobert reçoive ma lettre puis qu'il active mon logo "membre" :wink:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Avr 2003 10:52

pour la centrale vas voir chez illel il la vende moins cher.
saif
 
Messages: 868
Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:13
  • offline

Message » 16 Avr 2003 12:58

XXXXXX me la propose à XXX euros, vu que je leur prend les aegis 3, donc je crois que je vais me laisser tenter :)
Dernière édition par spurs le 16 Avr 2003 14:04, édité 2 fois.
spurs
 
Messages: 141
Inscription Forum: 04 Aoû 2002 15:33
  • offline

Message » 16 Avr 2003 13:50

spurs a écrit:xxxxxxxxx me la propose à xxx euros, vu que je leur prend les aegis 3, donc je crois que je vais me laisser tenter :)

il ne faut pas mettre en clair les prix negocies a titre personnel! :wink:
maintenant que tout le monde connait ce prix, xxxxxxxx ne pourra plus la vendre au prix normal!
ce n'est pas de l'arnaque, loin de la, c'est un arrangement commercial du a un achat de configuration complete!
mais va donc expliquer cela a un client normal, buté quoi :roll: :roll:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message