Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bezon77, Geothor33, Mr_Patate, psykup007 et 277 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

PARADIGM CINEMA100CT 5.1 - AVIS

Message » 16 Mai 2014 10:15

Bonjour A tous,

Je suis en train de regarder pour me faire une install Home Cinema digne de ce nom (heu disons pur un budget de 1000 euros :)).
Je suis aller hier chez Hifissimo se Saint Lazare, au passe très bonne boutique et personnel très compétent et accueillant.

J'ai choisi comme ampli le DENON AVR X2000 pour sa neutralité.

Au niveau enceinte, j'était parti soit sur des Cabasse Eole 3 5.1 ou sinon des Focal Dome 5.1.
Hifissimo me les ont fait essayer pendant 40 minutes avec en plus les PARADIGM CINEMA100CT 5.1.

Le premier constat, les Cabasses sont à oublier.
Focal est un cran au dessous et moins criard mais il manque quand même du détails.

Et les Paradigm, c'est juste wahou. Pour la taille de la bête, ca envoi du lourd avec un détails toute en finesse.
http://www.magma.fr/son/home-cinema/enc ... 377_20579-

Je viens vers vous aujourd’hui pour avoir un retour d'expérience de ces enceintes et/ou marque.
C'est vrai que c'est une marque canadienne pas très connu au premier abord mais qui est quand même référencé chez Magma aussi.

Les enceintes sont garanties 5 ans et ma question est comment se passe le SAV vu que c'est Canadien et qu'est que donne les enceintes dans un environnement de tous les jours ?

Merci d'avance

Cdt,
Adi95800
 
Messages: 5
Inscription Forum: 16 Mai 2014 3:53
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message