Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Charlin75, madmax54, Philippe Borel et 77 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

quel sont les meilleurs monstres en colonnes a moins de300€

Message » 05 Oct 2004 15:02

Bonjour,

Quel sont les meilleurs enceintes colonnes en terme de distorsion, spacialité, et spectre ...
a moins de 300€ la paire
1/ en general
2/ pour mon HK5000
Merci a tous d'avance, Erk
kermit-le-retour
 
Messages: 568
Inscription Forum: 30 Sep 2004 22:54
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 05 Oct 2004 15:12

je vais parler de ce que je connais parce que je les ai...

les wharfedales diamond 8.4 pour 139€ piece sont tres bonnes... je pense qu'il peut y avoir un peu mieux chez davis en ce moment, pour un prix similaire mais la je ne sais pas, je n'ai pas pu comparer.

En ce qui concerne les 8.4, pour ce qui est de la distortion, ne t'inquiete pas, elle peuvent encaisser de la puissance sans broncher et procurent des basses assez riches tout en etant tendues. Les aigus sont assez clairs et precis, bref je suis satisfait des miennes.

Avec un hk ca doit etre que du bonheur
Fluff
 
Messages: 225
Inscription Forum: 14 Oct 2003 0:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 05 Oct 2004 15:41

Fluff a écrit:je vais parler de ce que je connais parce que je les ai...


Moi aussi; J'ai des dantax octava 30.
[pierrebellemare on] Pour latresmodique somme DE .... 280 euros [pierebellemare off]
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... ava30.html

Je ne m'interesse à la hi-fi (pas la grand-public, l'autre) que depuis peu de temps et mes connaissances sont très limitées ainsi que mes références (très peu d'écoutes), mais en tout cas pour ce prix je ne m'attendais pas à de telles performances, qui s'améliorent à mesure du rodage 8) .
En tout cas à mon gout (et surtout au gout du prix) j'ai trouvé ce que je recherchais : aigus détaillés et pas criards, basses rondes et nettes même à volume généreux et tous les instruments sont bien dissociés (je précise que j'ai une utilisation hi-fi à 80%) Image
rustine
 
Messages: 321
Inscription Forum: 19 Avr 2004 13:27
Localisation: à cote de lyon
  • offline

Message » 05 Oct 2004 16:08

kermit-le-retour a écrit:Bonjour,

Quel sont les meilleurs enceintes colonnes en terme de distorsion, spacialité, et spectre ...
a moins de 300€ la paire
1/ en general
2/ pour mon HK5000
Merci a tous d'avance, Erk


heu juste les colonnes pas de centrale ni surround et les meilleur en plus c'est un peu leger comme demande mais sinon dans c'est prix la le pack davis imagine a deux colonnes tres efficaces et sympa :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33995
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message