Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, drumcat et 122 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

[Topic unique] ****Nouvelle gamme BC Acoustique ACT****

Message » 15 Mar 2004 18:38

Tu as reçu ta centrale et tes surround ?
Loïc
 
Messages: 650
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:28
Localisation: Valenciennes
  • offline

Message » 15 Mar 2004 19:50

Non pas encore.... :cry: La centrale devrait arriver cette semaine, ce que j'espère réellement !!! Sinon je recommence à harceler les gens de chez BC.... :lol: :lol:
Pour les surrounds, ils sont repoussés sans date, leur conception va être complétement revue. :o :roll:
Les bibliothèques devraient arriver en même temps que la centrale et pourraient trés bien faire l'affaire, mais ça risque de me coûter encore cher, donc j'hésites.... :oops: :roll: :wink:
Aahhhh il me tarde d'avoir enfin le 5.1 complet !!! :D
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 15 Mar 2004 19:51

Sinon, tu as pu les ecouter ?? :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 15 Mar 2004 20:01

Très sympa cette gamme chez BC Acoustique !!! J'imagine qu'avec mon NAD ça devrait bien coller.
La série x1 est ultra design .........

Seb
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 15 Mar 2004 20:10

Sebcand a écrit:La série x1 est ultra design .........

Seb


Oui mais malheureusement assez inaccessible !! :o :D :wink:
Le mariage avec Nad n'est pas mauvais mais trés loin du couple BC/Vincent !!! :o J'ai trouvé ça vraiment trés bon !!!!
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

bc acoustique

Message » 28 Mar 2004 0:29

krisscore a écrit:Faites pas attention aux cables, je suis en train de rechercher un nouveu meuble qui pourra accueuillir le 1095 et le 1098, et seulement aprés je cacherais cette forêt... :wink:


sympa ton install je veux les meme enceintes mais il vas falloir attendre un peu,plus de sous :cry: par contre si tu veux jeter un oeil sur la mienne va sur digital 16/9 nom bc passion.
http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=31760
met ton instal sur le sit on est que deux en bc moi et xullux l'union fais la force 8) .
rottier damien
 
Messages: 27
Inscription Forum: 19 Déc 2003 17:25
  • offline

Message » 28 Mar 2004 3:29

Merci !! :D As tu déjà eu l'occasion d'ecouter la série Act ?? Si oui qu'en penses tu ??
Sinon je n'ai toujours pas eu ma centrale, ça commence à bien faire, les gens de chez BC se foutent carrément de moi avec leurs excuses bidons.... :evil: :evil:
Qu'ils me disent clairement qu'ils ne sont pas au point, pas que ça devrait arriver dans 10 jours à chaque appel, et ce depuis plus de 3 mois !!!!!! :o :-?
Je suis énormement déçu, moi qui pensait jusque là être enfin tombé sur une marque qui ne prend pas ses clients pour des cons... :( :roll:
J'espère qu'ils vont se bouger sinon je vais commencer à regretter et à ne plus conseiller BC Acoustique à personne !!! :-?
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

demande qu'il te file une enceinte du salon

Message » 28 Mar 2004 10:24

krisscore a écrit:Merci !! :D As tu déjà eu l'occasion d'ecouter la série Act ?? Si oui qu'en penses tu ??
Sinon je n'ai toujours pas eu ma centrale, ça commence à bien faire, les gens de chez BC se foutent carrément de moi avec leurs excuses bidons.... :evil: :evil:
Qu'ils me disent clairement qu'ils ne sont pas au point, pas que ça devrait arriver dans 10 jours à chaque appel, et ce depuis plus de 3 mois !!!!!! :o :-?
Je suis énormement déçu, moi qui pensait jusque là être enfin tombé sur une marque qui ne prend pas ses clients pour des cons... :( :roll:
J'espère qu'ils vont se bouger sinon je vais commencer à regretter et à ne plus conseiller BC Acoustique à personne !!! :-?


je comprend ta colere, moi quand j'ai acheter mes Tibre j'ai attendu 3 jours seulement et je me suis dit,sa c'est une marque serieuse.
oui j'ai deja entendu les act 1 en home-cinema en novembre mais la centrale c'etait l'Axios est les surrounds Dive.
ce que j'en pense sa avait l'air mieux que les Tibre,mais il aurait fallu faire une ecoute stereo pour bien ciblee leur personnalite.
pour info sur leur stand au mips des modeles de centrale etait exposer il y avait toute les couleurs demande leur qu'il t'en envoye une si c'est la bonne reference et demande une ristourne car c'est un modele de salon :lol: .
moi aussi je suis decus par la marque que se soit leur site internet incomplet, le faite que tu envoie des mail et que personne te reponde et plein de petite chose,mais je reste fan car il ont fais un boulot enorme depuis leur creation, quand tu vois le nombre de modele cree en 10 ans respect,et quel qualite. Je regrette que des modeles comme les missourri ont ete supprimee (enceinte plate a mettre dans les coins d'une pieces).
ainsi que leur enceinte a encastrer qui utiliser les haut parleur de la nil rien que sa,mais le but premier c'est que la marque vivie est fasse de bons produits et profit .explique ton mecontentement qu'il te dise les chose franchement on est pas idiot on comprend qu'il peut y avoir du retard mais faut pas se moquer des gens je suis d'accord avec toi, il sont intelligent je pense que sa va s'arranger.
je t'envoie un lien sur les salons sa va te faire sourire.

http://64.4.48.250/cgi-bin/linkrd?_lang ... 3167993345

ou tu vas dans bla-bla le titre c'est salon mips decevant salon sofitel exellent a+
rottier damien
 
Messages: 27
Inscription Forum: 19 Déc 2003 17:25
  • offline

Message » 28 Mar 2004 10:44

Il ne fonctionne pas ton lien... :wink: J'ai déjà appellé BC sur le salon vendredi mais dans ce bruit c'etait pas evident de parler, je les rappelle dans la semaine, car même les relances de mon revendeur n'y ont rien changé !! :roll:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 28 Mar 2004 11:10

krisscore a écrit:Il ne fonctionne pas ton lien... :wink: J'ai déjà appellé BC sur le salon vendredi mais dans ce bruit c'etait pas evident de parler, je les rappelle dans la semaine, car même les relances de mon revendeur n'y ont rien changé !! :roll:


http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29736620

la sa devrait aller mieux
rottier damien
 
Messages: 27
Inscription Forum: 19 Déc 2003 17:25
  • offline

Message » 28 Mar 2004 11:46

Ah ben ça je l'avais déjà lu !! :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 18 Avr 2004 15:36

INCROYABLE !!!! :o :o
Je devrais ENFIN recevoir ma centrale MARDI, aprés des mois et des mois d'attentes, des dizaines de coup de fils chez BC, un harcèlement continuel de mon revendeur.... J'y crois encore pas, je touche du bois d'ici là et je vous tient au courant !! :D
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 18 Avr 2004 19:18

Bonjour!
Je voulais avoir avec quel materiel Vincent tu avais ecoute les BC acoustique, c'etait avec les A1?
Quelqu'un a le prix des A2? je le trouve nulle part sur le net!!! D'ailleurs c'est bizarre je ne trouve aucune info au sujet de la nouvelle gamme ACT sur le net que ce soit pour des CR ou sur des sites marchands!! Et pourtant tu dis qu'elle se vend bien! :o .
Merci :)
Dgé
 
Messages: 505
Inscription Forum: 18 Mar 2004 19:51
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Avr 2004 20:59

Dgé a écrit:Bonjour!
Je voulais avoir avec quel materiel Vincent tu avais ecoute les BC acoustique, c'etait avec les A1?
Quelqu'un a le prix des A2? je le trouve nulle part sur le net!!! D'ailleurs c'est bizarre je ne trouve aucune info au sujet de la nouvelle gamme ACT sur le net que ce soit pour des CR ou sur des sites marchands!! Et pourtant tu dis qu'elle se vend bien! :o .
Merci :)


pour le prix je vais chercher je l'ai sur une doc (faut que je la retrouve je l'avais ily a 3 jours) et je crois que la plupart des modeles de la gamme sorte en mai et cela s'etale jusqu'a septembre.Je te tiens au courant
rottier damien
 
Messages: 27
Inscription Forum: 19 Déc 2003 17:25
  • offline

Message » 18 Avr 2004 21:01

krisscore a écrit:INCROYABLE !!!! :o :o
Je devrais ENFIN recevoir ma centrale MARDI, aprés des mois et des mois d'attentes, des dizaines de coup de fils chez BC, un harcèlement continuel de mon revendeur.... J'y crois encore pas, je touche du bois d'ici là et je vous tient au courant !! :D



je suis content pour toi par contre si tu veux les enceintes arriere il faut attendre encore un peu pour la disponibilite
rottier damien
 
Messages: 27
Inscription Forum: 19 Déc 2003 17:25
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message