Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Salurem et 50 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

pack enceintes jamo apollo 3

Message » 02 Fév 2000 17:04

Bonjour à tous,
je pense acquérir prochainement un le pack apollo 3 de chez Jamo mais je n'arrive pas à mettre la main sur un quelconque test sur le web ou dans une revue.
Quelqu'un pourrait-il me dire si la qualité est au rendez-vous ou me conseiller un autre pack 5.1 dans la meme gamme de prix ?
(ou me donner la référence du test de ce pack)
d'avance merci.
David (debute en home-cinéma mais ne désespère pas de se monter une installation acceptable grace à tous les conseils glanés ici et là)
Invité
 
  • offline

Message » 03 Fév 2000 17:47

Salut,
Je crois que sur le site www.hifissimo.fr ils ont teste la configuration Jamo Apollo 3.Pour ma part j'ais plutot opter pour 4 KEF coda 7 et une Kef Coda centre,il ne me reste plus que le sub (jamo)a acheter et ma configue sera fini.Pour un peu plus cher que la configue Jamo.
A+
DOGY39
 
  • offline

Message » 05 Fév 2000 8:10

Bonjour

J'ai achaté un pack apollo 3 en decembre et j'en suis tres satisfait.
Peu d'encombrement et en plus une qualité Audio tres convenable.
Il faut dire que le caisson de basse sw 410 E est vraiment à la hauteur.
Non , pas à dire parmi toutes les configurations qui existent tu ne pourras pas etre dèçu par l'acquisition de ce pack.
J'ai marié ce pack avec l'ampli ONKYO DS 575.
Vraiment bien.
Objectivement, c'est un bon choix, mais avant de t'engager je te conseille de tester d'autres Hp.
C'est tjs mieux d'avoir un point de comparaison.
J'epere que d'autre que moi t'apporteront leur avis sur la question?
Je te souhaite une bonne journée.
papillon
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message