Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

probleme affichage format audio hc samsung htd5530

Message » 13 Avr 2014 19:51

bonjour

voila , j'ai acheter un home cinema Samsung ht d 5530 que j'ai relier a ma tv 47lm640s via hdmi arc 1.4

pas de soucis tout fonctionne tres bien

mais , oui il Ya un mais lol , il n'y a pas l'affichage du format actuellement transmis sur la façade du home cinéma ,

du genre dd , dts , dts hd ou autre et je trouve ca vraiment embêtant de ne pas savoir quelle format est actuellement lu ,

ya t'il une astuce pour avoir cette information sur la façade , et ya t'il aussi possibilité de désactiver la barre lumineuse du mangeur cd qui est bien trop forte a mon gout ?

merci a tous
matc1983
 
Messages: 95
Inscription Forum: 09 Déc 2011 11:30
  • offline

Message » 14 Avr 2014 16:03

up
matc1983
 
Messages: 95
Inscription Forum: 09 Déc 2011 11:30
  • offline

Message » 14 Avr 2014 16:24

page 13 du manuel tu as la description des icones qui s'affichent sur le lecteur. tu constateras qu'il n'y absolument rien de prévu pour indiquer le type de format sonore.

page 43 il est indiqué que la luminosité peut être réglée entre auto/sombre/lumineux mais rien pour couper complètement.

Moralité : toujours lire le manuel, tout est indiqué :grad:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Avr 2014 13:10

Mr Eric a écrit:page 13 du manuel tu as la description des icones qui s'affichent sur le lecteur. tu constateras qu'il n'y absolument rien de prévu pour indiquer le type de format sonore.

page 43 il est indiqué que la luminosité peut être réglée entre auto/sombre/lumineux mais rien pour couper complètement.

Moralité : toujours lire le manuel, tout est indiqué :grad:


re merci de m'avoir repondu

j'ai bien lu la notice avant de poster , je me demander si il n'y avait pas une astuce justement pour pouvoir le faire , car ce n'est vraiment pas pratique de

ne pas savoir se que l'ampli decode en temp reel ,

pour la luminosité , ce n'est pas la lumiere de l'ecran d'affichage qui me derange , mais c'elle du mangeur de cd , une grosse barre blanche et malheureusement l'option que vous dites n'a d'effet que sur l'affichage
matc1983
 
Messages: 95
Inscription Forum: 09 Déc 2011 11:30
  • offline

Message » 15 Avr 2014 13:13

c'est vrai que c'est très bête de ne pas afficher le format sonore lu, c'est quand même le minimum :-? Malheureusement c'est bien ce qui se passe sur ton Samsung...

Pour la barre de lumière, si c'est pas dans le manuel, c'est que c'est pas possible :( (reste la solution débile : un morceau de scotch noir pour le cacher...)
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Avr 2014 8:08

effectivement , je viens de recevoir une reponse du support Samsung , c'est n'est pas possible d'afficher le formats , ni de baisser la luminosité de la barre,

je vais donc sortir mon bon vieux rouleaux de scotch lol

sujet clos
matc1983
 
Messages: 95
Inscription Forum: 09 Déc 2011 11:30
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message