Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

De quelle qualité est le DAC du 963 SA

Message » 21 Mar 2003 12:04

Afin de privilégier le meilleur branchement (numérique ou analogique), quelle est technologiquement le meilleur convertisseur numérique/analogique entre celui du lecteur 963 SA et celui de mon ampli ONKYO 555.

De même, je repose la même question mais concernant le décodeur DD.

De cette réponse, je laisserai faire le traitement de conversion et de décodage au meilleur des 2 et brancherai mes sorties audio en numérique ou analogique.
gorbi1
 
Messages: 233
Inscription Forum: 08 Aoû 2002 20:37
Localisation: sud ouest
  • offline

Message » 21 Mar 2003 18:45

tiens cette question a l'air de vous être compliquée, allez un effort...
gorbi1
 
Messages: 233
Inscription Forum: 08 Aoû 2002 20:37
Localisation: sud ouest
  • offline

Message » 21 Mar 2003 19:58

Salut,
gorbi1 a écrit:tiens cette question a l'air de vous être compliquée, allez un effort...

Le problème c'est qu'il faudrait que tu tombes sur quelqu'un qui a un Onkyo 555 et un 963 et qui ai utilisé les deux branchements...

Vu le nombre de lecteurs et d'amplis, ça ne doit pas courrir les rues malheureusement.

Mais peut-être...
Avec un ptit up.. ;)
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 14 Avr 2003 9:55

le dac du 963 est meilleur que celui d un denon 3801 qui me sert de preamp vers des amplis ATOLL .

j ai realisé les deux branchements analogique et numerique et avec la telecom et on peut basculer de l un a l autre , mon ampli donne moins de details et de precision que le 963 et le grave haut medium bourdonne desagreablement .

je pensais que les DENON avait de bonnes sections de decodage eh bien c est pas terrible mon prochain "vrais " preamp sera ROTEL , ATOLL Ou VINCENT .

A+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 14 Avr 2003 16:43

encore un décu de denon, pas étonnant, le 963 est pas mauvais du tout en audio, il est même surprenant compte tenu que c est une platine dvd bon marché ( 500 euros), c est vraiment la bonne affaire du moment (si on tombe sur un modèle non buggé) en sacd il marche vraiment trés bien.
Harmanien
 
Messages: 212
Inscription Forum: 04 Mar 2003 23:03
Localisation: CAEN
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message