Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

un conseil svp

Message » 13 Mai 2003 13:02

voila aujoud hui je souhaite acheter un lecteur cd + un ampli "pour une partie hifi propre"
le probleme c est que je ne veut pas debrancher mes enceintes quand j ecoute un cd est ce que j ai une autre solution???
j attend vos proposition budget 1200 euros
mon instal 1801 2*715 2*705 1*cc700 1*cga 25
quake
 
Messages: 57
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 14:40
  • offline

Message » 13 Mai 2003 13:25

Si'il y les pre-out sur le 1801 ce qu'il me semble bien non problemo tu prend un ampli hifi qui ve se charger des deux frontales En Hc il faut juste ajuster manuellement le volume a 12H00 en generale sur l'ampli hifi le reste c'est le denon qui pilote
Apres cet ampli peut avoir une fonction Bloc de puissance (plus de reglage de volume sur l'integré hifi) comme chez KORA HARTLEY et Nad il me semble
d'autre marque doivent aussi le proposer il doit y avoir eue des post la dessus sur audio ou hifi :wink:

Pour rester coherent avec ta configue JMLAB je dirais NAD ou ATOLL (IN50 -IN80) serait de bonnes pistes creuser
Mais pour ce budget tu as vue large soit est-ce en prevision de monter en gamme plustard ???
Pour la platine CD perso c'est pas mon truc de mettre de grosse somme dedans je prefere me concentrer sur les enceintes et l'ampli et ma Philips CD 723 a 150 Euros n'as pas vraiment demrité sur toute les ecoutes d'autres platines plus chere que j'ai pu faire et donc je ne la remplacerais que l'orsque j'aurais vraiment trouver nettement mieux de partout :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Mai 2003 15:12

derriere mon 1801 il y a deux connexion rca avec indiqué front L/R juste a cote de la sortie sub.
je ne comprend pas pourquoi il faut ajuster le volume a 12 h sur l'ampli hifi quand je suis en hc :(
j etais parti sur une platine denon "j aime bien denon" dcd 1550 est ce un bon choix???
sinon pour le budget 75 % ampli et 25 % lecteur.
quake
 
Messages: 57
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 14:40
  • offline

Message » 13 Mai 2003 15:39

quake a écrit:derriere mon 1801 il y a deux connexion rca avec indiqué front L/R juste a cote de la sortie sub.
je ne comprend pas pourquoi il faut ajuster le volume a 12 h sur l'ampli hifi quand je suis en hc :(
j etais parti sur une platine denon "j aime bien denon" dcd 1550 est ce un bon choix???
sinon pour le budget 75 % ampli et 25 % lecteur.


exacte le 1801 n'a que F/R en pre-out ce doit être les sorties a coté de celle du sub :wink:
Pour le volume c'est qu'il repasse par le preamp il faut donc utilise le volume
c'est pourquoi les integres hifi qui possedent la fonction bloc de puissance sont tres courtisés car pas de passage par le preamp dans ce cas et pas de gestion de volume 8) c'est le premap de l'integré qui gere tout cela il faut juste refaire les reglages par canal pour equilibrer l'ensemble

connais pas trop les platines cd fait une recherche aussi sur hifi pour les bonnes platines CD il y en a pas mal chez rotel micromega etc etc et denon aussi :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Mai 2003 16:06

bonjour,

en lecteur, regarde les platines cd/sacd sony, cambridge d500se, micromega minium notamment.

en ampli, nad ou atoll semble effectivement une bonne piste pour les 715.


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message