Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Une histoire incroyable !!! Un lecteur de DVD neuf a la clef

Message » 16 Mai 2003 12:40

Bonjour a tous je suis nouveau,

Il viens de m'arriver une histoire de fou :

Un évennement imprévu m'oblige à remplacer mon lecteur de DVD (un pioneer DV 717 : top de l'époque) par un bon nouveau.

En fait il est tobé en panne et le magasin ou je l'ai laissé s'est fait cambriolé !!!!

Voila deux ans que je ne lis plus de revues et je me demandais si vous pouviez me donner votre avis.

J'ai des vues sur du micromega ou encore sur deux modeles de pioneer : Le DV 757 Ai (top mais cher :1000EUR) et le DV 656 A (mêmes fonctionnalités mais pas a vocation audiophile 450EUR donc bon prix...)

Mais attention, j'ai pas du matos de merde derrière : Ampli Pioneer VSAE07 et surtout des Spendor S100.

Alors je ne voudrais pas tout gacher en mettant un lecteur qui ne soit pas audiophile...ceci sans tomber dans des exces pour mon portefeuille.

Alors ?

Le DVD 757 ??? C'est correct ? Quelles différences avec un 656 ???

Avez vous les article de revues telles La nouvelle revue du son sous la main pour me le resumer ...voir me les scanner ;o) ?

J'attends vos avis zavisés ! :wink:
Le motard
 
Messages: 49
Inscription Forum: 16 Mai 2003 11:31
  • offline

Message » 16 Mai 2003 14:49

Le motard a écrit:Bonjour a tous je suis nouveau,

Il viens de m'arriver une histoire de fou :

Un évennement imprévu m'oblige à remplacer mon lecteur de DVD (un pioneer DV 717 : top de l'époque) par un bon nouveau.

En fait il est tobé en panne et le magasin ou je l'ai laissé s'est fait cambriolé !!!!

Voila deux ans que je ne lis plus de revues et je me demandais si vous pouviez me donner votre avis.

J'ai des vues sur du micromega ou encore sur deux modeles de pioneer : Le DV 757 Ai (top mais cher :1000EUR) et le DV 656 A (mêmes fonctionnalités mais pas a vocation audiophile 450EUR donc bon prix...)

Mais attention, j'ai pas du matos de ***** derrière : Ampli Pioneer VSAE07 et surtout des Spendor S100.

Alors je ne voudrais pas tout gacher en mettant un lecteur qui ne soit pas audiophile...ceci sans tomber dans des exces pour mon portefeuille.

Alors ?

Le DVD 757 ??? C'est correct ? Quelles différences avec un 656 ???

Avez vous les article de revues telles La nouvelle revue du son sous la main pour me le resumer ...voir me les scanner ;o) ?

J'attends vos avis zavisés ! :wink:


C'est bizarre ton histoire.

Si ce magasin s'est fait cambrioler, il doit te fournir un matériel équivalent ou bien te dédommager.
Par conséquent, le prix est moins un problème.

Dans la mesure où tu attires expressément notre attention sur les immenses qualités de ton matériel, je ne saurais trop te conseiller de ne pas acheter le PIONNER qui, sauf erreur, n'a rien d'une platine audiophile.

A la limite, pour beaucoup moins cher, je me tournerai vers HK ou MARANTZ (c'est pas "audiophile", mais c'est mieux et moins cher).
Ceci dit, HIFISSIMO fait des prix actuellement sur du matériel MICROMEGA.
A voir donc.

Quant à te résumer la RDS, je crois que tu en demandes un peu trop ...
Dernière édition par viking le 16 Mai 2003 14:51, édité 1 fois.
viking
 
Messages: 92
Inscription Forum: 12 Déc 2002 13:01
  • offline

Message » 16 Mai 2003 14:50

si c'est ton lecteur cd principal le micromega te comblera...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 16 Mai 2003 15:36

Par contre aucun appareil n'est aussi polyvalent que les 656 et 757 ...DVD,cd SACD etc...
Le motard
 
Messages: 49
Inscription Forum: 16 Mai 2003 11:31
  • offline

Message » 16 Mai 2003 15:42

Veux-tu absolument du SACD est DVD-A ou te contenterais-tu d'un simple lecteur?
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message