Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Dockfta et 33 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Logitech Squeezebox

Message » 18 Fév 2016 17:36

Non plus.
Ici on commence à comprendre comment ça semble fonctionner depuis quelle version : http://forums.slimdevices.com/showthrea ... Changelogs
dafunky
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 11:39
  • offline

Message » 18 Fév 2016 17:51

... Il n'y a pas de mystère sur les maj : le LMS est un logiciel libre donc des developpeurs continuent de contribuer à l'améliorer (surtout avec des plugins). Par ailleurs il reste une personne (Michael Herger :ohmg: ) chez Logitech en charge du suivi du développement qui est assez actif...

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7567
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Fév 2016 18:57

J'ai de nouveau un souci de plantage de LMS sur mon NAS... Ce coup ci avec l'album de Louise Attaque, j'ai trouvé ce qui fait planter le serveur à chaque fois, c'est l'usage de l'apostrophe !!!! J'ai été obligé de le virer dans le TAG et du coup dans le nom sinon juste en parcourant dans le dossier avec ma Squeezebox dans le dossier Musique, j'avais un plantage direct ! Quelqu'un a déjà eu ce souci ???
vigvig76
 
Messages: 790
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Igoville
  • offline

Message » 27 Fév 2016 22:01

Bonjour,

J'envisage de faire tourner lms sur un nas pour eviter les pb de mise en veille sur mon mac.
Est ce que le synology ds115j est suffisant (en dehors du fait que c'est l'entree de gamme maus que ce n'est pas forcement un critere) ?

Merci,

B.
fob69
 
Messages: 106
Inscription Forum: 04 Jan 2015 19:45
  • offline

Message » 27 Fév 2016 22:15

Sans problème ;)
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 27 Fév 2016 22:34

je confirme, le 7.9 tourne sur un 215j, ça doit fonctionner sur le 115
Invite17
 
  • offline

Message » 29 Fév 2016 23:41

fob69 a écrit:Bonjour,

J'envisage de faire tourner lms sur un nas pour eviter les pb de mise en veille sur mon mac.
Est ce que le synology ds115j est suffisant (en dehors du fait que c'est l'entree de gamme maus que ce n'est pas forcement un critere) ?

Merci,

B.


C'est ma config et ça tourne très bien avec 5 SBR et une SBT
badatruc
 
Messages: 32
Inscription Forum: 02 Jan 2010 0:47
Localisation: 44
  • offline

Message » 29 Fév 2016 23:56

Bonjour
J'ai un SBR dont le bouton de volume est cassé.
Existe t'il un tuto ou tout autre fil sur le démontage de la SBT ?
Savez vous ou l'on peut se procurer ce bouton en pièce détaché ?
Merci pour vos conseils !
badatruc
 
Messages: 32
Inscription Forum: 02 Jan 2010 0:47
Localisation: 44
  • offline

Message » 01 Mar 2016 8:19

Le démontage est très simple, il suffit de retirer la grille du HP qui est juste emboîtée.
Ensuite il y a deux vis pour déposer la face avant.
Tu dois sûrement avoir des tutos sur YouTube...

Par contre pr trouver de la pièce...
Je suppose que le volume est juste une roue codeuse, essai de voir s'il y a des refs dessus..
Maintenant il faut aussi vérifier l'origine exacte du pb..
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 02 Mar 2016 0:12

july1 a écrit:Le démontage est très simple, il suffit de retirer la grille du HP qui est juste emboîtée.
Ensuite il y a deux vis pour déposer la face avant.
Tu dois sûrement avoir des tutos sur YouTube...

Par contre pr trouver de la pièce...
Je suppose que le volume est juste une roue codeuse, essai de voir s'il y a des refs dessus..
Maintenant il faut aussi vérifier l'origine exacte du pb..


Le problème est que le bouton du volume est cassé et donc on peu toujours l'utiliser en le remboîtant mais il tombe si on le lâche... Graçe à tes conseils je vais pouvoir démonter et le récoler, peu etre... merci !
badatruc
 
Messages: 32
Inscription Forum: 02 Jan 2010 0:47
Localisation: 44
  • offline

Message » 02 Mar 2016 13:15

badatruc a écrit:Bonjour
J'ai un SBR dont le bouton de volume est cassé.
Existe t'il un tuto ou tout autre fil sur le démontage de la SBT ?
Savez vous ou l'on peut se procurer ce bouton en pièce détaché ?
Merci pour vos conseils !



Bonjour

sur eBay j'ai déjà vu des annonces pour des tas de pièces de SBR
si la réparation ne fonctionne pas ça peut etre une solution.
ALAIN B 33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 16 Nov 2006 14:11
Localisation: le Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 04 Mar 2016 20:08

bonjour,j'ai fait une MAJ de LMS il y a 2 jrs directement sur la Squeezebox touch, et ce matin j'ai voulu m'en servir:je rebranche l'alimentation et là ..rien elle ne s allume pas alors que derriere je vois bien la diode au niveau de l entrée optique qui est allumée
mais rien n'apparait ??? il y a un petit bouton au dessus de l'alimentation,est ce pour un redemarrage??
merci de vos lumières
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1323
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Mar 2016 20:58

DR NO a écrit:bonjour,j'ai fait une MAJ de LMS il y a 2 jrs directement sur la Squeezebox touch, et ce matin j'ai voulu m'en servir:je rebranche l'alimentation et là ..rien elle ne s allume pas alors que derriere je vois bien la diode au niveau de l entrée optique qui est allumée
mais rien n'apparait ??? il y a un petit bouton au dessus de l'alimentation,est ce pour un redemarrage??
merci de vos lumières



bonsoir

oui c est le bouton reset
ALAIN B 33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 16 Nov 2006 14:11
Localisation: le Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 05 Mar 2016 17:10

DR NO a écrit:bonjour,j'ai fait une MAJ de LMS il y a 2 jrs directement sur la Squeezebox touch, et ce matin j'ai voulu m'en servir:je rebranche l'alimentation et là ..rien elle ne s allume pas alors que derriere je vois bien la diode au niveau de l entrée optique qui est allumée
mais rien n'apparait ??? il y a un petit bouton au dessus de l'alimentation,est ce pour un redemarrage??
merci de vos lumières

l'écran reste au noir et la sortie optique derriere est toujours allumée que j'appuye court ou long sur le bouton de reset ne donne rien
peut etre cette alimentation est morte? peut etre acheter un nouvel adaptateur? quelle est la tension en sortie? sur le bloc on peut lire Input AC 100-240 v ~0,5A et Output DC5.0V 3.0A 50-60Hz 33-48VA pour moi c est du chinois
merci pour vos réponses
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1323
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 05 Mar 2016 17:37

là c'est mort..je venais d'essayer une autre alim qui avait semble t il le meme adaptateur et une odeur de brulé...la diode optique n'est plus allumée
le pbm est dc réglé
peut on ouvrir cette SBT?
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1323
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message