Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Discussions sur les supports et meubles

conseils conectiques ?

Message » 09 Fév 2005 20:27

salut a tout le monde!!
c a cause de forum dans ce genre qu ont ce retrouve un jour a depense baucoup d argent dans son mag favorie!!
eyant deja un bonne petite instalation hc (16/9,lecteur dvd anplie et tout et tout!)
un matin je me suis dis tient jvais me payer un petit vprojo!! voila c est fais!!!
j ai opte pour le Panasonic PT-AE700E apres de bonne semaine de comparaison et en fonction de mon budjet, mais voila je suis une sacre burnasse kan mm et dans la jungle des different cablage je c pas trop koi prendre pour tirer le somum de mon instal donc si une ame charitable voudrais bien prendre 5 min et etudier mon cas il gagnerais un bon apero !! :D
donc je resume mon instal dvd jvc xv n55,canal sat decodeur pilotime et le vprojo panasonic
celui ci est placer a environ 3 metre de l ecran.
par avance merci pour les reponses,vous avez pas fini de me voir g tj pas acheter l ecran et d apres c que j ai lue c un bon bordel pour trouver le bon parmis tout les models dispo
8)
elvis the king
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Fév 2005 20:12
  • offline

Message » 09 Fév 2005 21:55

Standard : Pal/Sécam/ NTSC (en lecture)
Compatible : CD audio, CD-R, CD-RW, CD MP3, CD WMA, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, VCD, SVCD et JPEG
Décodeur audio intégré : DTS - Dolby Digital 5.1
Sorties vidéo : Sortie S-Vidéo - Composite - Peritel RVB
Sorties audio : Sorties DTS - Dolby Digital 5.1
Prises péritel SCART avec RVB
Accessoires inclus : Télécommande multimarque - Câble Péritel
Dimensions(mm): 435 x 45 x 270.5 mm
Poids(kg): 2.1 Kg
Manuel : Français, allemand et hollandais

Bon ça c'est le descriptif que j'ai trouvé sur cdiscount.
pour le cablage vidéo, à priori tu n'as pas trop le choix : le ptae 700 accepte les péritels et comme c'est la seule solution pour avoir du RVB ( techniquement ce que peut sortir de mieux ton lecteur, dommage pas de YUV, tu arrives trop tard sur le forum :cry: ) et bien si ton lecteur n'est pas trop loin du projo c'est la connectique que je préférerais à ta place.
Sinon utilise la sortie S-vidéo.
Dans les deux cas n'hésite surtout pas à mettre la main à la poche pour ton cable, surtout pour la péritel, vas voir chez des grandes marques style real cable, profigold, etc, et évites les cables fins comme des spaghetti surtout si tu envisage de grandes longueurs :wink:

Pour l'audio un cable optique ou coaxial pour envoyer tout ce peut sortir ton lecteur directement vers les décodeurs de ton ampli. Bon je te conseillerais les mêmes marques mais tu as plein d'auttres choix :wink:

Pour l'écran, j'ai pris un projecta mais tua s d'autres marques comme procolor ou oray pour les plus connues. écran blanc mat, ce qui a de plus simple.

vala, hésite pas pour d'autres questions :wink:
Régis
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 09 Fév 2005 23:49

oki sympas merci
en ce qui conserne le choix de l ecran je pensse opter pour un truc artisanal j ai lu pas mal de truc sur le forum je devraie m en sortir sinon je sait ou poser mes question!!
elvis the king
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Fév 2005 20:12
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message