Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

USHUAIA ce soir 20h55 sur TFI

Message » 25 Sep 2003 11:41

WhyHey a écrit:heuuu ... il a rien à voir avec TF1 le Nico, il vend ses emissions qu'il produit lui-meme, apres TF1 achete ou non, ca depend de tout un tas de choses dont la qualité de negociation du Nico ;)


Il a rien à voir c'est vite dit. :wink:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 25 Sep 2003 11:49

Salut,
la force de Nico c'est qu'il a un produit très marchendising et qu'il a expliqué à TF1 que grâce à Ushaia Nature et ben TF1 "s'achète une conduite" par rapport au reste de ces programmes.
Ds la série on fait une prime par mois de qualité comme celà on vous laisse tranquille le reste du temps. Bref c'est schématique mais pas trop loin de la réalité.
Il y a aussi Thalassa qui est super sur F3 mais c'est vrai que le graphisme des reportages st - beaux et - axé nature mais + relation Homme / Nature

A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 25 Sep 2003 11:59

J'ai moi aussi basculé sur le VP en tombant là-dessus, superbes images ! J'aurais préféré qu'il reste plus longtemps dans les terres, les élans étaient magnifiques !
Colloc
 
Messages: 330
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
Localisation: Besançon
  • offline

Message » 09 Juin 2004 1:45

Faites chauffer les vdp. :wink:

:D 20h55 - USHUAÏA NATURE

• L'Esprit nomade (Mongolie)
Sur les traces de Gensis Khan, "USHUAÏA NATURE" s'est rendu en Mongolie, le pays des hommes-centaures. chez un peuple légendaires qui a l'espace pour territoire et l'horizon pour seule frontière.

Magazine présenté par Nicolas Hulot


Image

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Juin 2004 1:51

Syntaxeror a écrit:Faites chauffer les vdp. :wink:

:D 20h55 - USHUAÏA NATURE

• L'Esprit nomade (Mongolie)
Sur les traces de Gensis Khan, "USHUAÏA NATURE" s'est rendu en Mongolie, le pays des hommes-centaures. chez un peuple légendaires qui a l'espace pour territoire et l'horizon pour seule frontière.

Magazine présenté par Nicolas Hulot


Image


Vivement le DVD !!!!!!!!!!!!!!!


Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Juin 2004 3:18

moi aussi raté, c'est pas rediffuser sur une autre chaine ?
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 09 Juin 2004 7:35

moi aussi raté, c'est pas rediffuser sur une autre chaine ?


Mais non, c'est ce soir !

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Juin 2004 9:33

frederikk a écrit:
Syntaxeror a écrit:Faites chauffer les vdp. :wink:

:D 20h55 - USHUAÏA NATURE

• L'Esprit nomade (Mongolie)
Sur les traces de Gensis Khan, "USHUAÏA NATURE" s'est rendu en Mongolie, le pays des hommes-centaures. chez un peuple légendaires qui a l'espace pour territoire et l'horizon pour seule frontière.

Magazine présenté par Nicolas Hulot


Image


Vivement le DVD !!!!!!!!!!!!!!!


Ciao
Fred


concernant le dvd j'espère qu'il sera de meilleur qualité que le 1er de Ushuaia nature (le bleu), vraiment pas terrible l'encodage. Moi qui me faisait une joie de revisionner l'émission :cry:
hp.75
 
Messages: 894
Inscription Forum: 04 Juil 2002 13:56
Localisation: IDF
  • offline

Message » 09 Juin 2004 10:54

Syntaxeror a écrit:Faites chauffer les vdp. :wink:

:D 20h55 - USHUAÏA NATURE (edit: mercredi 09/06/2004) :wink:

• L'Esprit nomade (Mongolie)
Sur les traces de Gensis Khan, "USHUAÏA NATURE" s'est rendu en Mongolie, le pays des hommes-centaures. chez un peuple légendaires qui a l'espace pour territoire et l'horizon pour seule frontière.

Magazine présenté par Nicolas Hulot


Image

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Juin 2004 12:49

Cool je prepare l'enregistrement avec mon PC alors :D

Merci
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 09 Juin 2004 22:26

Ben moi il y a quand même un truc qui me chagrine : les couleurs. C'est saturé et filtré comme des photographies de National Geo. Pour un magazine dédié à la nature, l'image est tout sauf naturelle. Trop tape-à-l'oeil.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 09 Juin 2004 23:04

perso pour les images j'aime bien que se soit saturé

moi ce qui m'a gonflé, c'est le relai de l'hermitage (à Ales ds le 30) qui a "décroché" au moins dix fois pendant l'emission, on a eu droit a ecran bleu (perte de signal) et un gros flop puis pfchiiiii ds les enceintes. :evil:

c'est fou qu'en 2004 au moment ou on parle de tnt que les technitiens de tdf ne soit pas capable de construire des relais hertzien fiable.
martin logan
 
Messages: 193
Inscription Forum: 08 Oct 2003 21:55
Localisation: trois zero
  • offline

Message » 09 Juin 2004 23:40

hp.75 a écrit:
frederikk a écrit:
Syntaxeror a écrit:Faites chauffer les vdp. :wink:

:D 20h55 - USHUAÏA NATURE

• L'Esprit nomade (Mongolie)
Sur les traces de Gensis Khan, "USHUAÏA NATURE" s'est rendu en Mongolie, le pays des hommes-centaures. chez un peuple légendaires qui a l'espace pour territoire et l'horizon pour seule frontière.

Magazine présenté par Nicolas Hulot


Image


Vivement le DVD !!!!!!!!!!!!!!!


Ciao
Fred


concernant le dvd j'espère qu'il sera de meilleur qualité que le 1er de Ushuaia nature (le bleu), vraiment pas terrible l'encodage. Moi qui me faisait une joie de revisionner l'émission :cry:


Oui mais deja sur les 2 suivants ils avaient fait un effort...y'a de fortes chance qu'il soit bon. Avec de la chance j'aurai bientot le ushuaia afrique operation okavango...on verra deja ce que donne celui-ci ! En plus sur le DVD faut pas oublier la piste 5.1 ! Mine de rien ca permettait une immersion excellente dans le programme... :)


Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Juin 2004 0:59

je suis vert, j'ai programmé l'enregistrement pendant mon absence, et mon logiciel skype, ma planter le progdvb, quelqu'un devait essayé de me telephoner :-?

ça repasse pas :roll:
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 10 Juin 2004 9:24

frederikk a écrit:
hp.75 a écrit:
frederikk a écrit:
Syntaxeror a écrit:Faites chauffer les vdp. :wink:

:D 20h55 - USHUAÏA NATURE

• L'Esprit nomade (Mongolie)
Sur les traces de Gensis Khan, "USHUAÏA NATURE" s'est rendu en Mongolie, le pays des hommes-centaures. chez un peuple légendaires qui a l'espace pour territoire et l'horizon pour seule frontière.

Magazine présenté par Nicolas Hulot


Image


Vivement le DVD !!!!!!!!!!!!!!!


Ciao
Fred


concernant le dvd j'espère qu'il sera de meilleur qualité que le 1er de Ushuaia nature (le bleu), vraiment pas terrible l'encodage. Moi qui me faisait une joie de revisionner l'émission :cry:


Oui mais deja sur les 2 suivants ils avaient fait un effort...y'a de fortes chance qu'il soit bon. Avec de la chance j'aurai bientot le ushuaia afrique operation okavango...on verra deja ce que donne celui-ci ! En plus sur le DVD faut pas oublier la piste 5.1 ! Mine de rien ca permettait une immersion excellente dans le programme... :)


Ciao
Fred


le 16/9 permettrai une immersion encore meilleur...perso c'est uniquement pour ça que j'ai pas ces dvd...le 4/3 :x
Riri-DLP
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Localisation: La forêt de Fontainebleau
  • offline


Retourner vers Normes