Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

ecran blanc sur Pronto NG RU990

Message » 14 Nov 2010 19:53

hello à tous, ça fais bien longtemps que je n'avais pas posté sur hcfr :)

bon j'ai ma ru990 qui viens de passer l'arme à gauche, en fait c'est une version us dont le resonateur avait été modifier. elle à bien fonctionné pendant plus de 2ans et là... ecran blanc ! les actions sont bien transmise mais l'ecran reste blanc. j'ai tenté une remise à zero mais c'est toujours pareil :cry: je crois que c'est la partie graphique qui est hs :cry: des idées ?
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 10 Jan 2011 16:59

Bonjour,

Je viens de finir la programmation de ma pronto RU 990 grâce au concour de certains utilisateurs qui ont bien voulu posté des turoriels de formation et j'en profite pour les remercier.
Ma télécommande a été achetée neuve aus enchères sur ebay.
J'ai donc déballé mon matériel pour pouvoir charger le programme, et une fois la pile engagée après avoir entendu un bip, l'écran s'est allumé et reste désespéremment allumé sans qu'aucune touche ne puisse fonctionner.
Le reset n'apporte rien et je crois qu'il y a une panne sérieuse.
Bien que ce soit un problème d'ordre technique, j'ai quand même posté au cas où quelqu'un puisse m'apporter une réponse.
En attendant, je vais m'informer sur ebay pour connaître mes recours et éventuellement chercher un dépanneur.
Cdlt.
Baliste
 
Messages: 86
Inscription Forum: 14 Nov 2008 18:57
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 10 Jan 2011 19:05

Finalement ce n'était qu'un problème de firmware.
j'en ai téléchargé un sur remote et j'ai eu une configuration de base où j'ai pu avoir accès aux paramètres.
Par contre je peux faire un upload de la config de la telco sur mon PC mais pas un download de la mienne, une fenêtre me disant que j'essaie de transférer un dispositif de TSU 7500 SUR RU 990.
J'utilise pourtant Pronto Pro edit NG version 2.1.8.0.
en attendant je cherche...
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut comme soft et firmware, je le remercie vivement par avance.
Baliste
 
Messages: 86
Inscription Forum: 14 Nov 2008 18:57
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message