Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Probleme ecran couleur Harmony 650?

Message » 11 Juin 2010 15:36

Bonjour

je suis nouvel utilisateur de cette télécommande et il me semble avoir un soucis avec l'écran

lorsque je suis sur l'écran activités le fond est rouge (là pas de problème)

lorsque j'appuie sur dispositif, le fond est un dégradé de gris ? comme du noir et blanc !il m'a semblé que c'était coloré
et ceci après avoir activer un Safe mode pour réinitialisé ma télécommande mais là aussi j'en suis pas sûr!

si quelqu'un qui possède la même teleco peu me renseigner se serait sympa

Si quelqu'un sait ou il faut aller pour télécharger les logos des chaines compatibles pour cette télécommande je l'en remercie
daouid
 
Messages: 437
Inscription Forum: 31 Mai 2006 11:24
  • offline

Message » 11 Juin 2010 20:13

daouid a écrit:Bonjour

je suis nouvel utilisateur de cette télécommande et il me semble avoir un soucis avec l'écran

lorsque je suis sur l'écran activités le fond est rouge (là pas de problème)

lorsque j'appuie sur dispositif, le fond est un dégradé de gris ? comme du noir et blanc !il m'a semblé que c'était coloré
et ceci après avoir activer un Safe mode pour réinitialisé ma télécommande mais là aussi j'en suis pas sûr!

si quelqu'un qui possède la même teleco peu me renseigner se serait sympa

Si quelqu'un sait ou il faut aller pour télécharger les logos des chaines compatibles pour cette télécommande je l'en remercie

Idem sur ma 700 :x
Je n'ai pas fait de safe mode mais l'écran dispositifs est en dégradé de gris depuis le début...
J'ai envoyé un mail chez logitech, j'attends leur réponse...
chon38
 
Messages: 731
Inscription Forum: 21 Oct 2007 18:58
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 11 Juin 2010 21:27

Merci chon38 !
ouf je pensais avoir un problème de vision des couleurs car j'ai appelé Logitech et le tech que j'ai eu au téléphone m'a dit que pour lui c'était bleu clair et donc je confondais surement avec le gris...!

du coup il m'a demandais de refaire un safe mode et de rappeler si problème (il a ouvert un ticket incident)

Donc je vais le rappeler lundi et je t'invite également à le faire (d'autant plus que le numéro est gratuit) si on est plusieurs a nous plaindre peut etre feront ils un correctif !

au fait as tu les logos des chaines ?
daouid
 
Messages: 437
Inscription Forum: 31 Mai 2006 11:24
  • offline

Message » 11 Juin 2010 21:38

Non je n'ai pas de logo pour les chaîne..
J'ai essayé depuis un mac de les charger mais je n'arrive pas à "parcourir..." je me demande si ce n'est pas un bogue de la version du logiciel car officiellement les ".png" sont acceptés...
chon38
 
Messages: 731
Inscription Forum: 21 Oct 2007 18:58
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 12 Juin 2010 11:45

je suis sous seven et moi aussi j'ai également un autre ticket d'incident pour se problème.

Normalement quelqu'un de chez Logitech va me rappeler ce lundi

je tiendrai informé le forum car je suis conscient que c'est un modèle récent (pour la 650) par contre je suis inquiet que chez Logitech ils n'ont pas résolu les problèmes pour la 700 qui est sortie depuis plus longtemps...!

Donc il faut bien faire remonter les infos chez Logitech en les appelant
daouid
 
Messages: 437
Inscription Forum: 31 Mai 2006 11:24
  • offline

Message » 12 Juin 2010 20:42

derniere minute !

j'ai finis par réussir à mettre les logos de chaine dans la télécommande:

il suffit de chercher avec google image des fichiers de la chaine voulue au format .jpeg, .gif ou .png.
de redimensionner simplement avec Paint dans windows aux paramètres suivants: * Largeur: 52 pixels * Hauteur: 34 pixels * Taille maximale de 160 Ko.
et ensuite les télécharger avec le logiciel de Logitech et ca marche!!
daouid
 
Messages: 437
Inscription Forum: 31 Mai 2006 11:24
  • offline

Message » 14 Juin 2010 19:13

Concernant le fait que pour les dispositifs (sur ma 700) sont en N&B, ci après la réponse de Logitech :

Merci d'avoir contacté notre service technique Logitech Harmony et merci de votre confiance.

Je serais ravie de pouvoir vous renseigner.

Il est tout à fait normal que l'écran des activités soit rouge, de même que l'écran des dispositifs en blanc et noir. Il s'agit d'une des propriétés de la Harmony 700.
...

Cordialement,
chon38
 
Messages: 731
Inscription Forum: 21 Oct 2007 18:58
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 15 Juin 2010 10:57

super!

quelle idée de faire un écran couleur ,de communiquer la dessus et au final d'utiliser des couleurs noirs et blanc !!

moi aussi ils m'ont répondu pour les logos:

ils décrivent ni plus ni moins la procédure pour les installer avec un lien sympathique pour trouver les logos des chaines du monde entier
bien-sur ils faut les redimensionner avant installation
http://www.lyngsat-logo.com/tvcountry/tvcountry.html
daouid
 
Messages: 437
Inscription Forum: 31 Mai 2006 11:24
  • offline

Message » 15 Juin 2010 19:36

resalut je viens d'avoir la réponse de Logitech :

"Il est complètement normale que vous voyiez "noir et blanc" dans le menu "Dispositifs" sur votre télécommande Harmony. Le fond de l'écran est Rouge quand vous êtes dans une Activité, Bleu-foncé dans le didacticiel, et gris dans le menu Dispositifs."

Donc c'est moi qui suis "difficile"
pourquoi vouloir voir des couleurs sur un écran apte à cela, alors que pour Logitech le blanc et gris est plus appréciable !

Je suis vraiment un consommateur trop exigeant !!!

on peut clore le sujet !
daouid
 
Messages: 437
Inscription Forum: 31 Mai 2006 11:24
  • offline

Message » 18 Juin 2010 7:27

Et M...., ma telco ne sera pas remboursée 8)

Z'auraient pu faire un effort ces pseudo Starlettes en Afrique du Sud !..
chon38
 
Messages: 731
Inscription Forum: 21 Oct 2007 18:58
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message