Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 49 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

[Résolu]Harmony One Plus compatible "La Box" numéricable?

Message » 09 Juil 2012 23:09

Bege a écrit:je me doutais bien que ça pouvait être réglé sans déplacer deux technicien,


finalement comme j'avais un débit trop bas, moins de 10 M! j'ai décidé de maintenir le rendez-vous de ce matin avec un technicien, et quand il est venu
je lui ai montré le test de débit sur speedtest et de très rares fois ça montait à peine au dessus du 10 M!
1 - il a branché son appareil de mesure
2 - je lui ai montré la deuxième prise murale
3 - il a ouvert la goulotte au plafond et découvert une dérivation avec de simples fiches d'antenne et un vieux câble non blindé qui descendait au boitier de dérivation.
4 - il a remplacé le câble en entier,
5 - il a mis un dérivateur avec fiches à visser serties sur le câble
j'ai testé le débit et . . . . première mesure 48 M, deuxième mesure
72M, l'ordi portable qu'on m'a prêté avait un peu de mal à afficher :D
bref, plusieurs mesures de suite et jamais descendu en dessous de 30/35M
plus de mosaïque non plus dans l'image,
donc tout est bien qui fini bien :D

donc si ça peut servir à d'autres, si vous avez des soucis de débit, vérifiez que vous avez bien un câble blindé, et s'il y a une ou plusieurs autres prises murales, vérifiez comment est faite la dérivation! :)
Bege
 
Messages: 14
Inscription Forum: 16 Fév 2012 23:31
Localisation: Rouhling (57)
  • offline

Message » 10 Juil 2012 8:35

Yes !!!!!

********************************************************************************

BILAN : La BOX HD Numéricable est compatible IR, et de ce fait avec toutes les HARMONY

Pour garder la lisibilité de ce sujet
Ouvrir un nouveau sujet en fonction de votre propre Pb

CE SUJET EST CLOS

*******************************************************************************
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message