Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

L'univers du PC

[MMO] Drakerz [PC]

Message » 06 Oct 2011 16:39

Bonjour à tous ! Il y a peu je vous parlais de DRAKO, notre projet de jeu de cartes en Réalité Augmentée… Eh bien il a changé de nom : il s’appelle désormais DRAKERZ ! Nous disposons d’un nouveau devblog (où vous pouvez lire les avancés du projet) ; d’un nouveau forum (où vous pouvez les commenter) et surtout d’un premier teaser qui vous donne un avant-goût de ce que donnera le jeu, tant en ce qui concerne la maîtrise des cartes à la main que les effets que cela produira à l’écran etc. (le mieux c’est encore de le regarder ^^)

[youtube]53yyxSh1F_0[/youtube]

N’hésitez pas à vous inscrire à la Bêta (directement sur notre devblog : en cliquant sur « JOUER ») ou à suivre sur notre page facebook.
Petite nouveauté au passage : c'est décidé, tout une partie du jeu sera en free-to-play avec des cartes à imprimer vous-mêmes ! A très bientôt j’espère ! :)

Image
Image
Dernière édition par Nabolo le 14 Oct 2011 11:50, édité 2 fois.
Nabolo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Juil 2011 16:08
  • offline

Message » 06 Oct 2011 17:19

Le concept est vraiment bien trouvé !
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline

DRAKERZ-Confrontation, JCC/TCG en Réalité Augmentée

Message » 04 Jan 2013 7:22

Bonjour,

Mon collègue Nabolo était venu vous parler il y a quelques temps d'un jeu encore en cours de développement : DRAKERZ-Confrontation (de son ancien nom Drako). J'ai le plaisir aujourd'hui de pouvoir vous annoncer sa sortie très prochaine : le 8 janvier 2013 !

En quelques mots, qu'est-ce que DRAKERZ ? Le premier TCG en Réalité Augmentée ! Si vous aimez les jeux de cartes, les jeux de plateau, tout ça devant votre PC, DRAKERZ est fait pour vous !
Qui plus est, le jeu est testable totalement gratuitement =D

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à notre site : www.drakerz.com
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour ça :)
Zidrune
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Jan 2013 22:06
  • offline


Retourner vers Univers PC Gamer

 
  • Articles en relation
    Dernier message