Han Solo a écrit:Coucou,
j'ai fais de la saucisse de Keyran hier (pas facile facile quand même....).
J'ai une petite question concernant l'une des magie (celle qui normallement prend le contrôle d'un mob pour qu'il se batte avec ses congénères),
en fait ca marche jamais pour le moment, est-ce que c'est parcque j'ai pas assez de pouvoir, ou ca marche que sur certains mob ?
Aussi est-ce qu'il y a des objets et ingrédients à ne surtout pas vendre (pour le moment a part le CHAT pour voir dans le noir je crée pas beaucoup de chose....)
Sinon ambiance géniale, j'ai bien aimé hier ce qui s'est passé après avoir un peu trop bu à la taverne
Autre petite question, est-ce que les missions du tableau dans la ville sont a faire en priorité ou bien elles sont dispos à travers tous les actes ?
Sur le signe dont tu parles, je ne serai pas d’une grande aide car je ne l’utilise presque jamais. J’ai essayé au départ, dans une grande mêlée, et je n’ai pas réussi à savoir si c’était vraiment efficace. J’utilise principalement 3 signes : le feu (igni), le bouclier (indispensable quand tu augmentes son niveau) et celui qui projette ou fige les ennemis (tout en haut sur la roue) encore plus indispensable notamment pour les finish.
Pour les ingrédients les vendre ne sert pas à grand-chose car c’est repris presque rien, l’argent n’est pas trop un problème dans W2 et tu peux déposer tes objets dans un coffre (auberge de la ville). Perso, je ramasse tout : je suis vite en surcharge mais il suffit de jeter armes et armures à faibles caractéristiques.
C’est toujours mieux de garder les ingrédients car dans certaines situations, tu pourrais avoir besoin de créer des potions. Certains passages sont difficiles même en normal. Bon après je n’ai pas du tout augmenté l’arbre des talents alchimie.
Bon après le fer, les bûches et le cuir, ça m’est arrivé d’en jeter car c’est très lourd et y en a en quantité.
Si tu ne finis pas les missions d’un acte tu ne peux plus y revenir par la suite. Le mieux c’est d’accepter toutes les missions du tableau et d’alterner avec la quête principale. En même temps tu es déjà au Keyran, il me semble que c’est pas loin de la fin de l’Acte I.