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L'univers Playstation

Je l'ai et J'aime...

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Neo-Victorian London: The Inspiration Behind The Order 1886

Message » 27 FĂ©v 2014 17:23

Darkhan
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Message par Google » 27 FĂ©v 2014 17:23

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 FĂ©v 2014 15:22

:thks:

On pourra pas dire que l'univers est pas travaillé en tout cas.
Sinon pour ce qui est de "l'ouverture", je sais plus où il a été dit que ça serait en mode TLOU/TR donc plus ouvert qu'un UC mais pas open world :P
Final_Goodbye
 
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Message » 28 FĂ©v 2014 16:28

Open World sur TO je n'y ais jamais cru

Mais comme TLOU, c'est un peu plus crédible. :P
Darkhan
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Message » 06 Mar 2014 14:14

Darkhan
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Message » 13 Mar 2014 12:08

Petit Artwork :

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Darkhan
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L'Interview de Ru Weerasuriya par Gameblog

Message » 19 Mar 2014 19:17

Désolé !!! Gameblog oblige il y a de la pub :oops:

Darkhan
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Message » 22 Mar 2014 9:28

The Order: 1886: Impressive Screenshots, Renders and New Details on its Powerful Engine Revealed at GDC

Lien de l'article => http://www.dualshockers.com/2014/03/21/ ... -from-gdc/

Pour ceux qui ne "speakent" pas l'English => http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... -from-gdc/

Pour ceux qui n'ont pas PowerPoint un album de la présentation de 100 pages du RAD Engine 4.0 à la GDC 2014 => https://picasaweb.google.com/1091003984 ... rNyNs-i9OQ

One of the most interesting panels at GDC 2014 was about the upcoming PS4 exclusive The Order: 1886. Graphics programmers Matt Pettineo and David Neubelt Spoke about the “Next-Gen Material Pipeline” created for the game.

While some elements were similar to the panel held at Siggraph last year, there were some very relevant new pieces of information and images that show the engine used for the game in all its glory.

We learn that work on The Order: 1886 began in early 2011, and it originally only had two graphics programmers. Now the team has five. The game employs a total of about 100 developers.

The latest version of the in-house engine used by Ready at Dawn is compatible with DirectX 11 and PS4, but it’s heavily geared towards PS4, and it includes physically based rendering from the start. it also involves fine-grained task scheduling, Low-overhead, multithreaded command buffer generation and relies on the “PS4 Secret Sauce™” (no, I’m not inventing this one).

Memory is allocated in the following way (MiB doesn’t stand for Men in Black but for Mebibyte, which is pretty much an equivalent of a Megabyte used in technical literature):

2 GB textures budget
128 MiB sound budget
700 MiB level geometry
600 MiB character textures
250 MiB global textures (FX, UI, light maps, etc..) – Even characters have lightmap data
700 MiB animation

We also learn that Environmental art is mapped at 512 pixels per unit and standard environment tiling textures are 1024Ă—1024 pixels.

More (and very technical) information can be found directly on the slides of the panel, that can be >>downloaded here<<.

The slides also include some extremely interesting pictures, starting with an environment rendered in four different lighting conditions (sunset, overcast mid-day and ambient):



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Darkhan
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Message » 22 Mar 2014 13:11

PS4 Secret Sauce :lol: Sinon c'est quand même un sacré boulot...
La VR...C'est comme de passer du noir et blanc Ă  la couleur, tout simplement :D
BennJ
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Message » 22 Mar 2014 13:34

J'ai ris aussi en le lisant :lol:
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Message » 22 Mai 2014 22:01

Il y a eut la semaine dernière une présentation à la presse de The Order 1886, des news sont à attendre pour le 27 Mai


Source => http://www.dualshockers.com/2014/05/22/ ... h-insider/
Darkhan
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Message » 23 Mai 2014 8:59

D'après un insider le jeu serait repoussé à 2015 : https://twitter.com/shinobi602/status/4 ... 6907239424

En espérant que ca ne soit pas vrai :(
La VR...C'est comme de passer du noir et blanc Ă  la couleur, tout simplement :D
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Message » 23 Mai 2014 9:02

Aie ce serait une mauvaise nouvelle :evil: :-?
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Message » 23 Mai 2014 9:53

Les jeux 2013 ont été repoussés sur 2014, les jeux 2014 sont repoussés sur 2015... on finit par s'habituer. En l'annonçant avant l'E3, la pillule passera mieux ?
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Message » 23 Mai 2014 11:14

BennJ 57 a écrit:D'après un insider le jeu serait repoussé à 2015 : https://twitter.com/shinobi602/status/4 ... 6907239424

En espérant que ca ne soit pas vrai :(


Quitte a parler de cette rumeur il faut rappeller qu'elle fait suite à une autre sortie il y a une semaine indiquant que la ICE Team de Sony aurait mis au point de nouveaux SDK permettant d'améliorer drastiquement les performances de la PS4 et que pour en profiter certaines exclues pourraient etre repoussée car cela reviendrait à reprendre une partie de leurs dev dont The Order 1886

En ce qui me concerne ni l'une ni l'autre n'ayant étées infirmées ou confirmés je ne les ais pas relayés à l'époque.

On verra bien....
Darkhan
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Message » 23 Mai 2014 13:02

C'est vrai qu'un report serait dommage, car je l'attends celui-lĂ , mais si la rumeur du nouveau SDK est vrai, alors autant patienter pour avoir un jeu au top techniquement, parce que le syndrome Battlefield 4, raz le bol !! :ane:
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