Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
11
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 117

Xbox One / S / X

Message » 29 Juin 2018 7:19

Les save sont à la fois séparées du jeux sur la console (donc le seul moyen de les perdre est de faire un "désinstaller tout") mais en plus elles sont 100% sauvegardées dans le cloud. Normalement il n'a rien perdu.

Seule possibilité de vraiment tout perdre : supprimer jeu + save et en plus avoir une console qui n'est pas connecté au web.


Et clairement le jeu ne s'est pas désinstallé tout seul comme par miracle :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Juin 2018 8:00

Il faudra patienter pour en avoir le coeur net (la connexion Internet merdouille un peu ça prend des plombes...) mais c'est déjà rassurant, merci messieurs.

Clairement ça m'étonnerait aussi qu'il se soit désinstaller tout seul, il faudra vraiment que je brief le fiston sur tout ça, il en est à sa 2ème bourde informatique (parès l'achat effectué 2 fois...)
Maedhros
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 29 Juin 2018 10:49

normalement tu peux pas acheter deux fois le même jeu... sauf si tu utilises deux comptes. :-?

Si ta connexion internet merdouille, j'espère qu'elle ne merdouille pas au point ou la save dans le cloud ne s'est pas faite depuis des semaines :(

Mais pour fortnite tu dois pas aussi avoir un compte sur les serveurs Epic (pour le cross play) ? Ce compte doit aussi tout sauvegarder de son côté également (exp, achats, stats...).
Dernière édition par Mr Eric le 29 Juin 2018 14:38, édité 1 fois.
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Juin 2018 11:00

Disons que c'est un réseau via un cpl qui semble de plus en plus à la ramasse (ok c'était du "pas cher")... en soit ce n'est pas trop grave vu que je vais bientôt faire qqs modifs à la maison et que le salon sera relié par un FTP 6)

Vu qu'il faut être connecté à Internet pour jouer à Fortnite en ligne, je ne m'en fais pas trop pour ça

par contre il me semble que le compte Epic est non obligatoire (pour l'instant) et que du coup, il n'en a pas....

Affaire à suivre, je suppose que le jeu sera ré-installé ce soir....
Maedhros
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 29 Juin 2018 14:40

Maedhros a écrit:Disons que c'est un réseau via un cpl qui semble de plus en plus à la ramasse (ok c'était du "pas cher")... en soit ce n'est pas trop grave vu que je vais bientôt faire qqs modifs à la maison et que le salon sera relié par un FTP 6)

Vu qu'il faut être connecté à Internet pour jouer à Fortnite en ligne, je ne m'en fais pas trop pour ça


par contre il me semble que le compte Epic est non obligatoire (pour l'instant) et que du coup, il n'en a pas....

Affaire à suivre, je suppose que le jeu sera ré-installé ce soir....


c'pas faux, je suis con :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 01 Juil 2018 16:56

Maedhros a écrit:Je crOise les doigts ;)

Je soupçonne aussi qu'il y soit pour qqch quand je l'ai laissé il s'énervant parce que la mise à jour n'allait pas assez vite....


Bon tu lui donne une console à cartouche genre nes ou Sns ,plus de pb de maj ou d’attente .... :oldy:
pempam
 
Messages: 350
Inscription Forum: 14 Déc 2015 21:20
Localisation: Pays du Tripoux
  • offline

Message » 02 Juil 2018 8:22

Pas de problème j'ai encore ma Sega Mégadrive (première génération) 8) 8)

Bon le jeu est ré-installé et je vous confirme que la progression n'a pas été perdue; j'ai pu rassurer le fiston ;)
Maedhros
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 06 Juil 2018 16:29

la MàJ de juillet est désormais dispo. Le truc le plus sympa étant désormais la possibilité de faire des groupes (très pratique) et de voir ces groupes directement dans le menu xbox (encore plus pratique). Le Fast Track pointe le bout de son nez, mais c'est pour le moment uniquement sur certains jeux, et pour les US, autant dir que c'est pas pour tout de suite pour nous...

Image

LE changelog ici : https://news.xbox.com/en-us/2018/07/05/ ... lable-now/
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Juil 2018 21:12

Mr Eric a écrit:j'aime le risque, je suis aussi passé en Skip Ahead :mdr:

pour l'instant pas de différence avec la Alpha classique. On verra bien...


Je confirme que l'alpha skip ahead c'est chaud…

Reset forcé de la console ce soir suite à un bug dans le kernel de l'os, les casques sans fil sont hs, y'a du pseudo text partout et j'en passe :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Juil 2018 21:17

Mr Eric a écrit:
Mr Eric a écrit:j'aime le risque, je suis aussi passé en Skip Ahead :mdr:

pour l'instant pas de différence avec la Alpha classique. On verra bien...


Je confirme que l'alpha skip ahead c'est chaud…

Reset forcé de la console ce soir suite à un bug dans le kernel de l'os, les casques sans fil sont hs, y'a du pseudo text partout et j'en passe :ko:



Mdr j’allais t’écrire justement j’ai flippé sévère ce soir en démarrant ma console ,elle m’a fait un démarrage comme à la sortie du carton avec les choix des langues et tout,gros doute sur la perte de tout mes jeux j’ai flippé jusqu’a la dernière minute mais bon j’ai eu plus de bol que toi j’ai mm du mieux par rapport à la 1806 ou j’avais des pb avec le micro de mon casque ......pour le moment
pempam
 
Messages: 350
Inscription Forum: 14 Déc 2015 21:20
Localisation: Pays du Tripoux
  • offline

Message » 13 Juil 2018 1:43

quoi ...personne n'a mentionné aujourd'hui que les Xbox S et X vont supporter Dolby Vision ? :)
wookie
 
Messages: 8530
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 13 Juil 2018 5:24

Si dans le topic dédié Multimedia Xbox :hehe: => post179609941.html#p179609941
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Juil 2018 10:43

wookie a écrit:quoi ...personne n'a mentionné aujourd'hui que les Xbox S et X vont supporter Dolby Vision ? :)



et c'est déjà le cas pour les beta testeur qui sont en 1810 mais bon il faut aussi une tv ou projo qui supporte ça ;) ,j'ai l'impression que le standard HDR est plus déployé pour le moment .
pempam
 
Messages: 350
Inscription Forum: 14 Déc 2015 21:20
Localisation: Pays du Tripoux
  • offline

Message » 23 Juil 2018 9:55

Rapide retour sur la beta de Virgo , un mélange entre PUBG et state of decay ,malheureusement ils ont pris le pire des deux .....
Donc le but principal c'est de ramener des vivres et de quoi bricoler à la cabane au fond du jardin :ko: et pour ça tu as accès à des mini cartes avec 8 autres joueurs .
Bon j' en ai pas croisé un seul et tu fouilles fouilles fouilles tout seul avec une associations bouton action pas évidente .

C'est dommage en soit l'idée de faire un peu plus qu'une battle royale c'est cool avec tjr la possibilité de tout perdre en cas de mort sur la carte multi et le jeu est jolie mais bon l'ennuie est vite présent pour le moment ,peu d’intérêt ....allez c'est qu'une bêta
pempam
 
Messages: 350
Inscription Forum: 14 Déc 2015 21:20
Localisation: Pays du Tripoux
  • offline

Message » 09 Aoû 2018 11:48

Mr Eric a écrit:
kisscool a écrit:
Kodi est actuellement en développement pour la xbox one.

Si tu es impatient, il y a une méthode pour l'installer sur la one, perso j'ai pas testé. https://www.kodiinfopark.com/install-ko ... ne-latest/


EuUuhh... Tu as vraiment lu l'article ? Leur méthode c'est "branchez un pi ou un fire tv stick sur le port hdmi In de la xbox" :lol:




Fil très utile,
Consultez le guide complet et étape par étape pour installer Kodi sur Xbox
Dernière édition par markhascole le 05 Nov 2018 15:40, édité 1 fois.
markhascole
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Aoû 2018 11:40
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron