Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Démo projecteur à Bruxelles?

Message » 31 Jan 2003 18:44

ben cele là, elle est bien bonne, on renseigne et on se fait traiter de lacheur !! :-?
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 31 Jan 2003 18:56

Oui, celle là je l'a trouve salée aussi :-?
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 17 Fév 2003 15:30

Mille excuses, je posais pourtant une question assez claire: à Bruxelles.
Faut pas réagir comme des enfants gatés à qui papa passe tous les caprices.

tazz a écrit:Mon petit Darkmetal.......

Tu es étudiant en quoi? Je crois que c'est quand même moi qui peut t'appeler "mon petit" ;)
J'espère que en plus tu es pas un petit chétif grincheux... Proverbe chinois adapté "les chiens les plus petits font le plus de bruit".
Bon, ça sert à rien de provoquer, je retire. :oops:

J'envoie les gens CHEZ QUI JE VEUX !!!
Et surtout je les anvoies chez ceux que je connais :x
Poporock je connais, c'est pour ça que je renseigne!

J'aurais pu aussi t'envoyer chez Whasaaaaap, que je connais bien et apprécie énormément mais il intervient souvent sur ce forum, le lit quotidiennement et n'a pas, amha, besoin de moi pour se débrouiller :wink:
Je le laisse faire, il connait ses affaires, d'ailleurs il est intervenu de lui même, preuve qu'il n'a pas besoin de moi, mais si tu veux je te le recommande chaudement aussi, il te fera des démos "qui te mettront aussi sur le c*l :P

Alors venir me traiter "d'appauvrisseur de la Belgique" :o
Elle s'y est mise toute seul sais tu, à part quelques forum passionné qui lisent ce forum, le HC en Belgique :roll: :roll: :roll:

Pour moi le reste n'existe même pas, quand j'ai besoin d'un truc, c'est via HC-FR que je le trouve 8)


Comme je disais, je cherche d'abord à Bruxelles. Whasap est assez grand sans doute, mais à lire le forum, poprock semble non seulement bien plus grand, mais en plus il monopolise presque le forum. Mais bon, je te remercie en son nom pour le soutien, si soutien nécessaire il a besoin.

Je comprend et j'approuve un peu après faire le tour de Bruxelles.
J'y retiens deux candidats capables affables et généreux en temps et explications, chacun dans son domaine: gamelife.be et noir & blanc. Prendrais-je bien l'image chez l'un et le son chez l'autre si je trouve ce qui me plait.
J'ai alors vu des petits projecteurs chez le particulier indépendant, ils m'ont tous plus mais finalement insuffisants à mes yeux: Piano superbe mais pas assez lumineux; Z1 très bien, mieux en lumière et contraste, mais pas naturel et pixels trop visible; Z90 est le mieux sauf qu'il faut un lecteur pour faire une image non-entrelacée. Bref, un mixte d'électronique du Piano avec l'optique du Z90 serait fabuleux... pour le prix du Z1 ;)
J'ai aussi vu après le Z9000. Tazz, je comprend ton enthousiasme pour ce projecteur, ce fut une révélation: c'est comme Z90 sans tous les défauts, juste plus gros et à peine plus bruyant. J'ai aussi vu le Z90 avec un lentille "qui élargit" en 16/9: géniale ce truc! ça fait un défaut en moins pour le Z90 (4/3) mais pixels encore trop visible.
Donc j'attends Z10000 puisque Z9000 plus dispo. Si je trouve ça à 8000 euros je prends. Quelqu'un à des infos de disponibilité?
Merci, et encore excuses pour provoc.
DarkMetal
 
Messages: 335
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:59
  • offline

Message » 17 Fév 2003 15:44

Z10000: 12 000€ en allemagne, dispo tout de suite...

En belgique se sera plus cher et pas dispo tt de suite....
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 17 Fév 2003 15:45

tazz a écrit:Z10000: 12 000€ en allemagne, dispo tout de suite...

Rahhh, c'est cher ! Je prefère mon TT. :wink:
ryuma
 
Messages: 2644
Inscription Forum: 22 Nov 2000 2:00
Localisation: Ligny, Belgique
  • offline

Message » 17 Fév 2003 15:53

Ben oui, Amaury c'est beaucoup trop cher !!! :o

12 000€, déja 6000 ça a été dur pour moi (je le rembourse tjs) alors 12 000... :roll:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 17 Fév 2003 16:01

12000, c'est l'effet nouveauté, ça va vite tomber après :P
En Allemagne j'ai lu dispo en pré-commande uniquement, première livraison pas avant fin mars.
A propos, en France n'a pas le Z10000 encore? elle qui fournis les petits belges ;)
DarkMetal
 
Messages: 335
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:59
  • offline

Message » 18 Fév 2003 23:24

Salut les belges...

Et en région liégeoise, y a-t-il des magasins qui valent la peine. Je cherche un magasin avec des télés à plus de 1500 EUR (type pana 32ds20 ou 32ph40 ou JVC HV32D25, ...) et un magasin audio HC. C'est le désert ici?

Et à Aix, Namur ou dans le Limbourg, vous avez des adresses?

Régis.
regislebelge
 
Messages: 190
Inscription Forum: 18 Nov 2002 14:26
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 20 Fév 2003 18:18

On m'a fait une petite pub, merci les gars 8)

Je passe par ici, comme ça, pour vous dire que mon site est un peu mis-à-jour. Ceux qui sont passés récemment chez moi et qui hésitent encore devraient être ravis ;)
www.gamelife.be

...

Pour Liège, je pense qu'il y a une offre assez complète que je connais mal. Il y a "la galerie du son" si j'ai bon souvenir, entre le pont Kennedy et le pont du Longdoz, sur le quai de la dérivation. Maréchal, moins exclusif, plus généraliste, dans le centre (qui ne le connait pas :roll:).
Mais je pense qu'il y a plein de Liégeois dans le forum qui pourraient mieux répondre.
car_rod
 
Messages: 1481
Inscription Forum: 22 Nov 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 21 Fév 2003 13:33

J'ai encore une fois mis mon site à jour :D
... suite à la réaction de mes "amis" (:-?) revendeurs en Belgique.

C'est la deuxième fois que je reçois une "plainte" (la première c'était suite à une boutade :lol: à propos du Z1).

Tout cela est bien risible, ça m'amuse finalement 8)

Chers "amis qui m'aimez bien", voici ma réponse: :P
car_rod
 
Messages: 1481
Inscription Forum: 22 Nov 2001 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 21 Fév 2003 17:45

car_rod
je ne t'oublie pas
dès que j'ai le budget + waf positif , je te contacte
ciao
:D
wiecz_m
 
Messages: 277
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 18 Mar 2003 17:01

J'ai encore une fois mis mon site à jour
... suite à la réaction de mes "amis" () revendeurs en Belgique.

J'ai pas suivi cette histoire en direct, mais je viens de me renseigner. Arf, c'est rigolo ;)

Wiecz_m,

Si tu veux bénéficier de la promo de gamelife.be Z90+Isco, il faut se dépêcher parce que c'est jusque la fin du mois si j'ai compris.

En ce qui me concerne, je pense que je vais faire ce choix car le Z10000 on en parle en Allemagne seulement, et on doit encore attendre trop longtemps avant qu'il soit abordable.

Il faudra après choisir un lecteur car le désentrelacement du Z90 est bof-pas-terrible. Je lis que le Philips 963sa est très mauvais (sauf le désentrelacement), mais que le HK DVD25 est un très bon choix, et tant pis pour mon cher Sony 7700. Ou alors un iScanPro pour 800 euros de plus qui va aussi avec la télé et le scope.
Des avis sur Z90+HK-DVD25 ou Z90+iScanPro? J'ai vu fonctionner Z90+iScanPro et c'est vrai que c'est pas mal du tout. C'est juste un peu plus cher.
DarkMetal
 
Messages: 335
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:59
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message