Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

DETENTEURS DU PILOTIME, MERCI DE DONNER VOS IMPRESSIONS !

Message » 13 Nov 2005 18:15

Malheureusement non

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 22 Nov 2005 1:00

le pilotime coûte 10+8euros par mois donc 18 euros de location c'est ça ?
Ray
 
Messages: 1296
Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Localisation: Là où on ne cherche jamais...
  • offline

Message » 22 Nov 2005 1:23

c'est ça
hannibal251
 
Messages: 119
Inscription Forum: 19 Aoû 2003 13:18
  • offline

Message » 22 Nov 2005 8:56

C'est bizarre je croyais qu'ils voulaient l'abandonner et j'ai reçu une pub de C+ pour parrainer des amis et les pousser à prendre le pilotime, curieux...

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 24 Nov 2005 11:56

oui curieux...entre 8 et 18, il y a comme une différence notable..pour inciter les gens à aller vers le pilotime c'est limite...
Ray
 
Messages: 1296
Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Localisation: Là où on ne cherche jamais...
  • offline

Message » 24 Nov 2005 12:18

Je dois dire que le pilotime offre quand même un super service, j'aurais énorméménent de mal à m'en passer, le double tuner et surtout de la simplicité des enregistrements et du guide sur une semaine c'est royal et ça aucun autre appareil ne le propose, je lance une recherche sur un thème, je choisis, je clique et hop ça s'enregistre sans me prendre la tête à programmer le jour ou l'heure et si je rate le début il m'indique la prochaine redif que je peux enregistrer, du coup j'ai arrété mon abonnement au magasine papier télé cable sat qui ne me servait plus à rien donc économie de 4 euros par mois et du papier à jetter en moins :)

J'espère que le jour où ils passeront à la hd leur décodeur proposera au moins les mêmes fonctions de base: timeshift, double tuner et guide à 7 jours pour la totalité des chaines c'est tout ce que je demande, le reste des fonctionalités du pilotime sont totalement inutiles :)

Ps: pour ceux qui auraient pas remarqué C+ le bouquet est en clair jusqu'à la fin du mois pour les abonnés à csat :)

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 24 Nov 2005 12:26

d'accors mais quand on est abonné a C+ et canalsat il n'y a pas de petites économies. baisser le prix du pilotime devrait être plus conséquent. Quand on voit que le prix de canal le bouquet au prix de canal analogique. moralité quand on veux on peut
Ray
 
Messages: 1296
Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Localisation: Là où on ne cherche jamais...
  • offline

Message » 24 Nov 2005 12:58

Ah mais personne n'oblige personne, et on peut aussi arreter l'abonnement, économie totale :mdr: bon ils ont déjà fait un petit effort c'est passé de 23 à 18. Pour ma part j'ai arrété C+ j'ai juste gardé csat complet et je ne le regrette pas du tout pour l'instant (trop de foot j'ai horreur de ça, trop de rediff ça ne sert à rien avec le pilotime, les films interressant en général je les ai déjà vu depuis belle lurette en dvd et toujours pas de hd).

Je pense qu'ils poussent pour équiper le plus de monde possible avec le stock de pilotime avant de 'sortir' leur nouveau décodeur hd.

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 24 Nov 2005 18:20

Economie totale, c'est ce que j'ai fait !
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 03 Jan 2006 12:02

Skynotik a écrit:
arno_24 a écrit:Salut à tous,

Une petite info concernant le Pilotime:
on devrait bientôt avoir la 1 et la 6 sur le bouquet CSAT via le pilotime, comme c'est déjà le cas via le Mediasat+.
Une petite différence tout de même, la réception se fait via la TNT sur le mediasat+ alors qu'elle se fera via le satellite pour le Pilotime.
Ainsi, il suffira juste de faire une MAJ du Pilotime, pas besoin de changer de décodeur... en attendant la HD, bien sûr...
Dixit un vendeur Csat.
Voilà, voilà.
@+

Arno


Hu ??? Où est-ce que tu as eu l'info ? je suis très étonné car TF1 et Canal+ se livrent une guerre sans merci depuis plusieures années, pour ne pas que Canal+ reprenne ces deux chaines sur le bouquet CanalSat, car se serait la mort assurée pour TPS...

Je me suis renseigné pour avoir un mediasat+ (les nouveaux décodeurs avec Tuner TNT intégré) et il faut payer 50€ en plus lorsque l'on prend la boite en boutique. Si du jour au lendemain ils collent ça pour tout le monde, j'en connais qui vont crier au scandale...

@++

EDIT : je viens d'avoir confirmation par une source sure qu'il n'y aura certainement pas TF1 et M6 sur Pilotime et sur satellite tout court ... sauf si tu as un boitier mediasat +. Il faudra donc attendre les futures boites TNT MPEG4 de l'année prochaine...



Salut à tous et bonne année 2006.
Suite au rachat de TPS par CSAT, je pense que mon vendeur CSAT avait raison e tque l'on aura la 1 et la 6 prochainement via le pilotime.
@+

Arno
arno_24
 
Messages: 191
Inscription Forum: 16 Avr 2005 9:40
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 03 Jan 2006 13:50

TF1 n'appartient pas à TPS que je sache, canal a racheté TPS, pas TF1, rien ne garantit qu'ils apparaissent sur csat, enfin, j'en sais rien mais je pense pas que ce soit aussi simple.

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 09 Jan 2006 18:08

TF1 ET M6 arriveront bien sur CANALSAT !

soit en juin soit en septembre !
sur le mediasat et le pilotime
zico48
 
Messages: 146
Inscription Forum: 09 Nov 2005 21:19
Localisation: MENDE (48)
  • offline

Message » 09 Jan 2006 18:28

zico48 a écrit:TF1 ET M6 arriveront bien sur CANALSAT !

soit en juin soit en septembre !
sur le mediasat et le pilotime


Tu as lu ca ou ? :o
Lotte
 
Messages: 1851
Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Localisation: Alsace - Thann (près Mulhouse)
  • offline

Message » 09 Jan 2006 18:39

Je sais pas si on doit prendre ça pour une bonne ou une mauvaise nouvelle :lol:

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 09 Jan 2006 19:00

FreqResPlot a écrit:Je sais pas si on doit prendre ça pour une bonne ou une mauvaise nouvelle :lol:

Pascal


Moi perso, c'est une bonne nouvelle, dans ma region il y a pas M6 sur le hertzien, et TF1 est vraiment moche... Et comme j'aime bien le foot (a la télé,hein, pas question de se fatiguer :mdr: )
Lotte
 
Messages: 1851
Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Localisation: Alsace - Thann (près Mulhouse)
  • offline


Retourner vers Normes