Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

petit soucis xbox 360 et LCD Samsung LE40M8

Message » 27 Déc 2007 22:59

Boniour à tous et joyeuses fêtes !

Je suis nouveau sur le forum alors j'espère ne pas me tromper de section....

Voilà, j'ai récemment fait l'heureuse acquisition d'un écran LCD Samsung FullHD LE40M8BD.
Je possède également une Xbox 360.
Ma question est la suivante, mes 2 appareils sont connectés en YUV, et le réglage de la xbox est sur 1080P. Jusque là tout va bien, sauf que la qualité extra-ordinaire tant attendu n'est pas si extraordinaire que ça... (contours légèrement pixellisés)
je ne comprends pas bien et je dois bien avoué que je suis un peu déçu...

Si quelqu'un auvait la gentillesse de bien vouloir me renseigner !

J'ai également une autre petite question, nous possédons également une wii connectée à ce même écran par prise péritel... je ne parle pas de la qualité EXECRABLE (quasi impossible à jouer) c'est vraiment horrible, est-ce que ce fameux cable haute definition WII arrangera l'image ou est-ce que c'est juste une autre manière de perdre une trentaine d'euro ?! ;)

Merci à tous et joyeuses fêtes encore !
redjaks
 
Messages: 4
Inscription Forum: 27 Déc 2007 22:26
  • offline

Message » 28 Déc 2007 19:14

je te conseil de poser ta question sur le topic dédié à ton diffuseur(dans le forum ecran plat),je pense que tes problemes sont plutot de ce coté là :wink:


néon
staff image

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 29 Déc 2007 14:29

Ok merci je vais faire ça !
redjaks
 
Messages: 4
Inscription Forum: 27 Déc 2007 22:26
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message