Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jo23 et 35 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

USHUAIA ce soir 20h55 sur TFI

Message » 30 Nov 2006 13:37

teahupoo a écrit:Belle conclusion de nicolas Hulot !

Quelle vie il a ce gars !!! Je veux me reincarner en Nicolas Hulot :lol:


Ben pas moi !!! et il est le seul pb que je trouve à son émission !!!
C'est un gars trop prétentiant : il ne respecte pas ses invités qui doivent être nettement plus qualifiés que lui et il se permets de faire la leçon..

Quant à ces morales éxologiques , il s'en faut dès qu'il doit faire son émission : Quel intérêt de faire un vol avec un ULM à moteur, combien d'heures d'hélico pour faire son émission (qui ont du consommer autant que pour mes déplacements pour aller au boulot par an).

Il est du genre, faite ce que je dit, pas ce que je fais !!! je ne parlerai même pas de la marque de produit pas les plus sains non plus !!

En tout cas de belles images, donc merci au réalisateur !
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 30 Nov 2006 15:36

pj a écrit:Il est du genre, faite ce que je dit, pas ce que je fais !!!


c'est bien possible qu'il ne fait pas ce qu'il dit, finalement je n'en sais rien du tout, mais c'est quand même bien de le dire, ça finira peut-etre par etre fait ;)
Le mieux c'est de le faire sans le dire, mais pour l'instant personne ne le fait et peu le disent, plus ça se dira et plus le feront, le jour où ça se fera sans le dire : c'est pas demain ;)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 30 Nov 2006 16:52

Et puis il y a une différence entre faire une balade en hélico pour soi tout seul et la faire pour des millions de spectateurs.

Et, vivement la TNT; pour 2007 chez moi :(

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Nov 2006 17:10

Et vivement les DVD en HD, car ses émissions sont enregistrées en haute définitions...
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 30 Nov 2006 18:36

ALBO a écrit:Et puis il y a une différence entre faire une balade en hélico pour soi tout seul et la faire pour des millions de spectateurs.

Et, vivement la TNT; pour 2007 chez moi :(

Alain


Son émission est quand même d'utilité publique !!!!

C'est comme les mecs qui disent : "ça faut le protéger faut que personne vienne", alors qu'eux, bien sur y sont !! Et vous ne vous posez pas la question de l'impact du tournage de ces émissions sur le milieu !!!
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 01 Déc 2006 6:03

Tonyboy a écrit:
MBON a écrit:Il faut rendre hommage à TF1 de diffuser un tel programme en prime time :o


Un ou deux prime time de correct par mois, on va non plus leur filer une médaille :lol: :wink:

uis parfois pas si mécontent que çà de payer la redevance :wink:


tu la payes pas pour tf1
bruno974
 
Messages: 66
Inscription Forum: 26 Mai 2006 6:46
Localisation: st gilles
  • offline

Message » 16 Mai 2007 20:15

C'est ce soir :D

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Normes