Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] EPSON EH-TW9000 & EH-TW9000W- Full HD 3D Transmissif

Message » 21 Mar 2012 20:04

Les lunettes 3D foncent toujours un peu, d'où l'excellente luminosité de cet Epson pour y remédier. :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 21 Mar 2012 20:15

salut

sauf que la je parle des lunettes pana ,car les epson je les ai eu et vu en fonctionnement ,mais pour les pana je ne sait pas

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2188
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 21 Mar 2012 20:18

il y en a qui ont de la chance ils ont droit a un échange sa c'est du SAV
dede57580
 
Messages: 48
Inscription Forum: 12 Jan 2008 18:44
  • offline

Message » 21 Mar 2012 20:21

Moi je serais toi, je ferais un post pour mon soucis de SAV, avec le nom du revendeur..

Ca le fera surement réagir, la mauvaise pub n'est pas bon pour les affaires.. :oldy:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 21 Mar 2012 20:36

dede57580 a écrit:il y en a qui ont de la chance ils ont droit a un échange sa c'est du SAV

salut dede

3 sav a la suite sans resolution de ma deconvergence , et surtout remonté d infos aupres epson avec ouverture de dossier et des tas d autre deboires ... font qu au final apres beaucoup d insistence ,on me change mon produit

pour ton pb normalement panne au deballage egal changement directe ,si toutefois ton revendeur a fait les demarche aupres d epson pour la declaration , et plus encore si tu as fait une commande sur le net ,tu as le droit de demander le remboursement sous X jours ,a toi de faire valoir tes droits ... ensuite si il te propose un sav ,sache qu il ont 21 jours (ouvre et weekend compris) pour te retourner un produit en etat de marche ,passé se deali tu peux demander la reprise du produit , c est le charte europeenne qui defend le consommateur

c est comme pour apple qui fut condamné car ,cette bande d escrot faisait payé en Italie la deuxieme année de garantie pour ces produits ,alors que l europe impose 2 ans minimum

beaucoup de regle defendent et protegent le consommateur encore fait il les connaitre ,les faires valoir par tout les moyen possibles ,associations de consommateur à l appui

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2188
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 21 Mar 2012 21:59

merci pour ses réponses quand a la pub j'ai déjà commencé a lui en faire et la je continu en vous dévoilent sont pseudo c'est ASTERIX qui ma bien mené en bateau pour dépasser les 7 jours et j'ais déjà appelé Epson qui ne veut rien savoir et me r'envoi chez ASTERIX et aujourd'hui sa fait 15 jours qu'il est déjà au servie technique Epson et toujours pas de nouvelles
dede57580
 
Messages: 48
Inscription Forum: 12 Jan 2008 18:44
  • offline

Message » 21 Mar 2012 22:49

Trés interessant ce que tu dévoiles dede,vraiment trés interessant,a médité!!! :-? :-? :-?
Daoud II
 
Messages: 759
Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline

Message » 22 Mar 2012 1:16

Tu oublis de dire que, d'apres les écrits du pro, tu es passé "au dessus" de lui pour le SAV et sans le vouloir tu as engendré un beau bazar.. :oldy:

Tu aurais pu expliquer ça aussi.

Deja ça ne se fait pas.. :idee: et en plus un achat Epson Belgique en SAV chez Epson France en dehors du circuit "panne au déballage".. Re le bazar..

Bref je pense que t'es soucis son de ton fait.. Sauf la panne bien sur. :wink:

Bon courage pour la suite :thks:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 22 Mar 2012 9:38

Merci le shad... tu as compris maintenant. :wink:

évidemment quand tout est expliqué clairement, la façon de voir les choses n'est plus du tout la même !
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4772
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 22 Mar 2012 10:16

salut beepbeep

pour les lunettes pana je regarde ce soir et je te dis.
STTEPH
 
Messages: 906
Inscription Forum: 21 Jan 2011 10:19
Localisation: au beau milieu du pacifique
  • offline

Message » 22 Mar 2012 11:01

salut les gars

juste pour infos ,nous sommes en europe ,et l UE a fait comprendre et penaliser toute les societes ou constructeurs

qui ne font pas appliquer la garantie d un produit acheter n importe dans l UE ,le produit est et doit etre garantie et reparé dans n importe quels autres pays europeens au même titre que le pays ou il fut acheter , VW avait aussi au debut a pris une amende de l UE pour des garantie differentes et la non application de la garantie et reparation d un produit non acheté dans le pays ou vous etes ....

ceci etant valable pour de la hifi video ,de l eclectromenager ,l automobile etc ...

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2188
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 22 Mar 2012 11:22

beep beep, le problème n'est pas celui là... Epson intervient sous garantie, aucun soucis de ce côté sur l'application de la garantie
Le problème est le DOA (panne au déballage) qui ne s'applique que dans le pays d'achat...
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4772
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 22 Mar 2012 11:31

Ton projo est donc partit dans un service qui n'est pas le bon.

Il faut le recuperer et le retourner en Belgique Asterix? Ou ce n'est pas si simple?
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 22 Mar 2012 12:42

Loin d'être simple... si on pratique comme cela, cela fait plus de 15 jours perdus... et sûrement des frais de port...
Mais je vais encore et encore appeller Epson SAV dans l'après-midi... je lâche pas l'affaire... je suis coriace ! :ane:
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4772
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 22 Mar 2012 18:32

STTEPH et BanditFrane,

Maintenant que vous avez votre projo depuis quelques jours, vous pouvez peut être répondre au 2 points qui me hante l'esprit sur le fonctionnement de ce projecteur et avant que je ne vide mon compte bancaire :

- en 3D et donc en mode lampe "Haut", comment est le bruit du projo : silencieux, supportable , un airbus au décollage ?

- je n'ai "que" 2 mètres de base, le projecteur ne risque t-il pas d'être trop lumineux pour cette "petite" base ?

Autre question (qui me hante moins l'esprit) : les lunettes epson sont-elles utilisables par des enfants (-10 ans) où sont-elles vraiment trop grande/lourde pour des enfants ? ... et donc passage obligé par l'achat des quasi introuvables panasonic ou xpand 104 en taille small.


Merci d'avance.
steph14
 
Messages: 200
Inscription Forum: 21 Jan 2005 2:22
Localisation: far west
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message