Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Infomediasvc, Mick78, Ptit_Philou et 50 invités

Lunettes OPTOMA RF (ancienne génération/ZF2100):Optimisation

Message » 16 Nov 2014 12:35

salut sounight

je n'arrive pas à télécharger le lien du logiciel monstre vision? lien mort on dirait!

je suis posseseur du hd300 x et grâce à vous je viens de voir qu'il possible d'utiliser le hd 300 x et les lunettes sur les jeux pc.

merci est ce que je montre?
JUJU83780
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Nov 2014 12:23
  • offline

Message » 16 Nov 2014 12:57

salut,
je possede pas mal de lunettes 3D et perso j'utilise le logiciel VIP3D pour les optoma et les monster vision.
Va sur mon site en bas de la page suivante et tu pourras telecharger le logiciel que j'utilise et qui marche tres bien !

http://home.cinema.emotion.free.fr/test ... m#section6

a+
bigbluerabbit1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 27 Aoû 2010 20:27
  • offline

Message » 16 Sep 2018 3:00

salut
j ai conscience que le sujet est vieux mais voila j ai téléchargé le micrologiciel vip 3d usb suite a l achat du kit optoma zf2100 et j vais vu sur un autre site qu'avec ce logiciel on pouvait faire la mise a jour et comme un ane j ai fait cette mise a jour et depuis mon émetteur et depuis j'ai une led rouge au centre et plus rien ne fonctionne donc je voulais savoir si il est mort ou si y a un moyen de reboot l'émetteur
d'avance merci a vous pour vos aides car la je suis dégouté si je l ai tué car je vais galerer pour en trouver un autre
alors please meme si le sujet est vieux aider moi svp
merci
parrain94
 
Messages: 20
Inscription Forum: 01 Nov 2012 20:16
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message