Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Telecommande JVC sous android

Message » 30 Aoû 2011 13:36

Bonjour,

j'ai vu une appli qui tourne sur les smartphones android et reprend les touches de la télécommande du projo.
seule hic, l'appli est destinée aux JVC HD750 et cela ne fonctionne pas pour le HD350.

y a t'il une appli ou une télécommande universelle que vous me conseillez pour piloter tout les périphériques?
Développer sous android serait l’idéal car pas besoin de télécommande a acheter mais autant faut il avoir les compétences..
merci de vos avis
vincz
 
Messages: 1505
Inscription Forum: 24 Déc 2008 18:40
Localisation: Haute normandie
  • offline

Message » 04 Sep 2011 2:22

Va plutôt voir dans la section télécommandes et particulièrement les Logitech, j'en suis à ma troisième (dans la série 500) et rien à redire, parfait pour mon utilisation !!!
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 04 Sep 2011 9:22

vincz a écrit:Bonjour,

j'ai vu une appli qui tourne sur les smartphones android et reprend les touches de la télécommande du projo.
seule hic, l'appli est destinée aux JVC HD750 et cela ne fonctionne pas pour le HD350.

y a t'il une appli ou une télécommande universelle que vous me conseillez pour piloter tout les périphériques?
Développer sous android serait l’idéal car pas besoin de télécommande a acheter mais autant faut il avoir les compétences..
merci de vos avis


à mon avis il faudrait trouver une base de données avec les codes en hexa et regarder entre 2 commandes similaires pour les 2 références (HD350 et HD750) je présume qu'il doit y avoir pas mal de champs communs, la différence étant peut-être une valeur différente d'identifiant.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message