Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 220 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

ACER H5360 720p 2500 lum et 3D ready

Message » 20 Sep 2010 16:39

salut!
j aimerais savoir: je veux acheter ce vp, mais je voudrais le fixer à en gros 6 m de l ecran, le zoom permet il d obtenir une image de 2,50 de base?

merci :)
lamerguezmasquée
 
Messages: 50
Inscription Forum: 21 Déc 2008 20:36
  • offline

Message » 20 Sep 2010 18:19

lamerguezmasquée a écrit:salut!
j aimerais savoir: je veux acheter ce vp, mais je voudrais le fixer à en gros 6 m de l ecran, le zoom permet il d obtenir une image de 2,50 de base?

merci :)

Non cela fera beaucoup plus grand....
ballo
 
Messages: 72
Inscription Forum: 25 Mar 2004 15:29
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 23 Sep 2010 21:30

désolé j ai encore des questions.... j aimerais acheter un écran, mais je ne sais pas jusqu a quelle taille de base je peux monter avec un 720p.... 2m ? 2,20m ? 2,40m ?
deuxieme question: j ai trouvé des ecrans motorisés apacher sur ebay, ca vous parait sérieux?
==>
http://cgi.ebay.fr/ECRAN-DE-VIDEO-PROJE ... 714wt_1139
merci de votre aide!
lamerguezmasquée
 
Messages: 50
Inscription Forum: 21 Déc 2008 20:36
  • offline

Message » 23 Sep 2010 21:31

j ai juste oublié de préciser que j ai 4m de recul, et que je peux monter jusqu à plus de 5m en reculant le canapé :)
lamerguezmasquée
 
Messages: 50
Inscription Forum: 21 Déc 2008 20:36
  • offline

Message » 24 Sep 2010 18:36

up?
lamerguezmasquée
 
Messages: 50
Inscription Forum: 21 Déc 2008 20:36
  • offline

Message » 25 Sep 2010 8:34

Sinelux est une très bonne marque en rapport qualité/prix, mais là c'est vraiment pas cher et garanti deux ans, à ta place je tenterais. Pour la taille ça reste pour moi une question de goût, pense plutôt à l'endroit où tu préfères te placer au cinéma (plus ou moins loin de l'écran <=> écran plus ou moins grand) pour te faire une idée chez toi. Question rendu je suis en 720p aussi à 4 m de l'écran, celui-ci fait près de 3m de base et pas de soucis, c'est plutôt au niveau focale qu'il faut vérifier si ça passe bien dans ta config.
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 28 Sep 2010 17:22

J'en suis propriétaire et pour la 3D çà fonctionne parfaitement en 3Dvision !
Temjin
 
Messages: 301
Inscription Forum: 26 Nov 2004 7:09
  • offline

Message » 03 Oct 2010 20:40

Vu aujourd'hui chez un ami, le petit acer H5360 avec le kit 3dvision, et j'ai été plus que surpris
Très très bon en 3D, pas d'effet de ghosting ou autre inconvénient lié à la 3d.
Assis à 4,5 mètres pour une base de 2,4 mètres, la définition était très bonne (largement supérieur a ce que l'on a au ciné) et le downscalling des bluray 3D passe très bien, aucun effet de pixelisation.
Ce petit vidéo projecteur est idéal pour venir en complément d'un bon projo 2d et regarder de la 3d.
Pour la 3D il ne faut pas dépasser 2.5 mètres je pense si on veut garder une bonne luminosité, mais c'est déjà beaucoup plus que tous les autres projo full hd 3D hors de prix.
Pour conclure, j'ai été plus impressionné par ce petit projo que toutes les TV en 3D que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.
xCr
 
Messages: 160
Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:56
Localisation: Tours
  • offline

Message » 28 Oct 2010 16:23

Salut, j'ai acquis récemment ce vidéoprojecteur et j'ai quelques soucis pour l'attacher au plafond. J'avais des vis M3x10mm fournies avec mon support plafond mais le manuel précise qu'il faut des M3x25mm, j'ai donc été m'en procurer mais elles ne rentrent pas dans les trous de mon H5360, d'ailleurs les M3x10mm non plus, pourtant elles font bien 3mm de diamètre. Commet avez vous fait pour le fixer? :cry:
Gumik
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Oct 2010 16:19
  • offline

Message » 28 Oct 2010 23:09

Gumik a écrit:Salut, j'ai acquis récemment ce vidéoprojecteur et j'ai quelques soucis pour l'attacher au plafond. J'avais des vis M3x10mm fournies avec mon support plafond mais le manuel précise qu'il faut des M3x25mm, j'ai donc été m'en procurer mais elles ne rentrent pas dans les trous de mon H5360, d'ailleurs les M3x10mm non plus, pourtant elles font bien 3mm de diamètre. Commet avez vous fait pour le fixer? :cry:

Salut,
Moi j'ai utilisé le support "EPW 6565 Solution murale pour projecteur".
Effectivement les vis préconisé sont trop longues et les M3X10mm sont trop courte. (Il me semble que j'ai mis du M3x16mm)
Mais les vis M3 doivent se visser seul.l'insert en laiton est assez profond dans l'Acer.
ballo
 
Messages: 72
Inscription Forum: 25 Mar 2004 15:29
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 29 Oct 2010 1:37

Salut ballo,

Tout d'abord merci pour tes réponses ! Je regarderais ça pour la longueur sachant que je n'ai pas le même support. Effectivement l'insert est assez profond, mais c'est justement cela le problème, je n'arrive pas à mettre les vis dans les trous en plastique avant d arriver au laiton, même en forçant ça passe pas. Les 3 trous sont en plastique, sans pas de vis et ce sur environ 3mm de profondeur je dirais, ensuite c est du "vide" jusqu'à l'insert en laiton. Même si c'est mon premier projecteur, j'arrive pas à comprendre ce que je fais de mal, j'ai bien des vis M3 mais les trous en plastique sont de toute évidence plus petits que 3mm. Le pire c'est que je n'arrive à trouver aucun problème de ce genre sur internet, je suis le seul à avoir un problème pour mettre les vis ( oui je dois être nul ) ...

Une petite photo pour illustrer :

Image

A gauche le trou dans lequel j'ai essayé de forcer la vis, à drote le trou normal.
Gumik
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Oct 2010 16:19
  • offline

Message » 20 Déc 2010 16:42

Rastamickael a écrit:Image


Salut, quelqu'un sait où trouver ce support qui a l'air parfait pour cet Acer ? Merci :)

Edit : c'est bon j'ai eu la réponse, c'est un support "maison" ;)
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 20 Déc 2010 20:18

MacSIM a écrit:
Rastamickael a écrit:Image


Salut, quelqu'un sait où trouver ce support qui a l'air parfait pour cet Acer ? Merci :)

Edit : c'est bon j'ai eu la réponse, c'est un support "maison" ;)


Pour ma part le système Vogels est super.Peut etre pas donnée mais résultat assez bon.
http://www.cdiscount.com/high-tech/acce ... w6565.html
ballo
 
Messages: 72
Inscription Forum: 25 Mar 2004 15:29
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 26 Déc 2010 19:46

Salut, ce projo m interresse pour les jeux pc en 3d via tridef vu que j ai une hd 4890 et lire les films en 3d mkv
Le truc c est que j ai peur d etre decu de la qualité d image par rapport a mon lcd (voir signature) au niveau definition, couleur, profondeur de noir et surtout fluidite ( saccades visibles come au cinema?).
J aimerais vos avis.

Merci
splinter666
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 09 Déc 2008 1:21
  • offline

Message » 26 Déc 2010 20:37

splinter666 a écrit:Salut, ce projo m interresse pour les jeux pc en 3d via tridef vu que j ai une hd 4890 et lire les films en 3d mkv
Le truc c est que j ai peur d etre decu de la qualité d image par rapport a mon lcd (voir signature) au niveau definition, couleur, profondeur de noir et surtout fluidite ( saccades visibles come au cinema?).
J aimerais vos avis.

Merci

Bonsoir,
Bonsoir,
Il y 6mois que j'ai l'acer.
Avant de l'acheter je voulais un 1080P mais le prix de ce matériel compatible en 3D m'en a dissuader.
J'ai juste derrière ma toile un plasma Panasonic 720P.

Mon écran a une base de 2,04 mètres. J’ai 3,2 mètres de recul.(des fois je me met dans je hamac à 2 mètres de recul)
Définition complètement satisfaisante. (sauf à 2 mètres de recul ou là il faut une bonne source)
Couleur bonne après réglage.(Relativement comparable a mon plasma)
Pour un bon noir il faut une pièce bien sombre
Je ne connaissais pas de problème de fluidité sur VP.

Je regarde la tv tous les soirs dessus.
Je l'utilise aussi en jeux vidéo 3D
Mkv et bluray lui vont très bien !
La 3D nvidia fonctionne complètement et toute la famille profite du spectacle.
Mon plus grand étonnement a été de voir ma femme qui ne pourrait plus se passer de cet grand écran!(Elle ne regrette pas du tout l'image du plasma)
ballo
 
Messages: 72
Inscription Forum: 25 Mar 2004 15:29
Localisation: Savoie
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message