Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

si vous devez acheter,ou deviez racheter,un AVP,Il serait en?

En Black
73
60%
En Silver Premium
33
27%
En Gold
15
12%
 
Nombre total de votes : 121

préamp+amp AVP-A1HD+POA-A1HD 1er

Message » 06 Jan 2009 1:10

Ouaip ... je pense qu'on a merdouillé les paramétrages du MC12, c'est pas possible qu'il y est un problème, la machine n'indique pas de défauts au checkup.

Mais bon, merci le Totof !
C'est simple, si mon futur BD50 HD-SDI ne me plait pas autant que le LX91 j'en prendrai un !
Le DVD-3800BDCI partira en réparation aux US (again) puis on verra bien ...

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46857
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 06 Jan 2009 6:09

J'imagine que totoff doit être extremement déçu... :( :-?
Bon au moins, on a une idée sur la valeur du LX91. La commande est pour bientôt ! :D

Merci jacko pour ton CR :wink:
nonocnonoc
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1403
Inscription Forum: 30 Nov 2003 13:20
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 06 Jan 2009 6:12

jacko a écrit:Bon ben il n'y aura pas de comparo MC12 / AVP ... il ne veut pas marcher le Lex !
....
En comparaison avec le VPS-3800 sur du 1080p60 issu d'un DVD NTSC, on obtient deux images différentes, aussi bonne l'une que l'autre, un poil meilleure sur le LX91, c'est pour dire les perfs en lecture DVD.
En Pal c'est assez difficile de les départager.
.....
Voili voilou !


Départager le denon du pio ou le vps-3800 du pio ?
nonocnonoc
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1403
Inscription Forum: 30 Nov 2003 13:20
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 06 Jan 2009 9:35

Le LX91 du VPS3800, image aussi bonne l'un comme l'autre mais avec une structure différente (moins bruité sur le LX91).

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46857
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 06 Jan 2009 9:49

Whaou ! :o Venir au niveau d'un 3800 c'est pas rien. Donc il vaut largement son prix, isn't it ?
nonocnonoc
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1403
Inscription Forum: 30 Nov 2003 13:20
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 06 Jan 2009 10:38

laurent94
 
Messages: 1501
Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 06 Jan 2009 10:39

Ouais, là carrément je commence à très sérieusement réfléchir pour passer très vite dessus :o enfin, je parle du LX91 hein :mdr:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 06 Jan 2009 11:19

:lol: ,je me suis posé des questions....,même si on ne deséspère pas te ramener un jour dans le droit chemin :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 06 Jan 2009 11:35

Bin va vraiment falloir que je trouve un sacré préamp qui arrache pour que je lâche mon MC12 maintenant... car plus je l'utilise plus je prends mon pied avec !

PS : me laisserais bien tenter par un n°502 ou un N°40 d'occaz (on verra plus tard dans l'année) :oops:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 06 Jan 2009 17:02

Bon ben voilà mon AVP a quitter le local de mon revendeur, direction DENON
J'espère qu'ils vont proceder à un échange standard et que surtout ça ne mettra pas des plombes...
Sinon Totof a pensé quoi de l'écoute de l'AVP ?
fredtrace
 
Messages: 231
Inscription Forum: 06 Sep 2006 9:18
Localisation: Staffelfelden
  • offline

Message » 06 Jan 2009 18:20

Bin j'espère pour toi que ça va pas être trop galère... heureusement que tu n'es pas à la rue :mdr:
De toute façon, au pire tu auras un échange standard vu que tu viens de l'avoir, je ne me fais pas de souci sur le sérieux de la marque pour assurer la garantie...

Le seul truc c'est s'ils veulent passer par le SAV et chercher le problème, là ça peut durer un peu !

J'ai actuellement un problème avec mon ancien Bryston SP2 et son nouvel acquéreur passe pas mal de temps avec l'importateur pour trouver la solution. C'est une bonne galère quand il y a SAV, même avec la meilleure volonté du monde de part et d'autre. Mais bon, il a encore 1 an de garantie valable mon ancien préamp (sur un total de 5 concernant l'électronique (et 20 ans sur le reste))...
Ca prend toute sa valeur dans ces cas là ce genre de prestations... :idee:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 06 Jan 2009 19:23

MOZ a écrit:Bin j'espère pour toi que ça va pas être trop galère... heureusement que tu n'es pas à la rue :mdr:
De toute façon, au pire tu auras un échange standard vu que tu viens de l'avoir, je ne me fais pas de souci sur le sérieux de la marque pour assurer la garantie...

Le seul truc c'est s'ils veulent passer par le SAV et chercher le problème, là ça peut durer un peu !

J'ai actuellement un problème avec mon ancien Bryston SP2 et son nouvel acquéreur passe pas mal de temps avec l'importateur pour trouver la solution. C'est une bonne galère quand il y a SAV, même avec la meilleure volonté du monde de part et d'autre. Mais bon, il a encore 1 an de garantie valable mon ancien préamp (sur un total de 5 concernant l'électronique (et 20 ans sur le reste))...
Ca prend toute sa valeur dans ces cas là ce genre de prestations... :idee:


Tiens j'y pense, Lex et Bryston c'était pas un peu la même chose à une époque ?
fredtrace
 
Messages: 231
Inscription Forum: 06 Sep 2006 9:18
Localisation: Staffelfelden
  • offline

Message » 06 Jan 2009 19:37

Je suis arrivé chez moi tout marche nickel :wink: je comprend pas ce qu'il s'est passé chez Jacko ont doit être des brelles :mdr:

Bon je garde mon Lex (pour l'instant :mdr: ) j'ai eu les mêmes sensations avec le LEX et l'AVP rien en tout cas de supérieur, les avantages de l'AVP par rapport au Lex c'est les HDMI et le kit Audyssey Pro (modification de la courbe de chaque HP en direct sur elle même ou en rentrant les DB en plus ou en moins à une certaine fréquence que l'ont peut choisir, et encore c'est limité par le logiciel à +-3db ).

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10505
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 06 Jan 2009 19:39

Belle machine aussi l'AVP :wink: (lui était branché en XLR pas comme le Lex chez moi :mdr: )

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10505
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 06 Jan 2009 19:43

Merci totoff :D

Les boules quand même pour ce match qui n'a pas eu lieu :-?

Pas trop crevé ? :wink:
nonocnonoc
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1403
Inscription Forum: 30 Nov 2003 13:20
Localisation: Poitiers
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message