Ben, je peux vous dire une chose, c'est pas gagné !

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Josh Randall et 17 invités
La configuration dans mon profil
yijing a écrit:...je ressors de chez Raouf chez qui nous avons fait une comparaison si peu protocolaire du Dac 2 versus son Audiomat Maestro Mk2...![]()
![]()
![]()
Ben, je peux vous dire une chose, c'est pas gagné !![]()
fredoamigo a écrit:bonsoir ..dom .... merci pour l'info ...les belden sont surement de très bon câbles ...en tout cas , on en dis du bien ... (de ce que j'ai vu sur la toile ils serait dans la même gamme de prix que les mogami ...pour certain meilleur qualitativement ) . j'ai actuellement en prêt & en écoute au moment ou j’écris ces lignes une paires de nordost red dawn ...il est encore trop tôt pour que je donne un avis mais , a priori c'est positif ...très rapide ...beau grave ... un haut médium un peut brillant mais de bon câbles surement ...je les écoutes avant de brancher la paires de blocs mono wyred qui sont encore dans leurs carton(un cr la semaine prochaine
)
JG Naum a écrit:Ben forcement que c est pas gagné d'essayer de tirer qq chose de comparaison avec une install pleine de tube....![]()
![]()
![]()
raouf a écrit:JG Naum a écrit:Ben forcement que c est pas gagné d'essayer de tirer qq chose de comparaison avec une install pleine de tube....![]()
![]()
![]()
Mais le Leben c'est un caméléon : je te le fais sonner comme une Rotel si tu veux
Gort'h a écrit:raouf a écrit:JG Naum a écrit:Ben forcement que c est pas gagné d'essayer de tirer qq chose de comparaison avec une install pleine de tube....![]()
![]()
![]()
Mais le Leben c'est un caméléon : je te le fais sonner comme une Rotel si tu veux
Sûr?![]()
![]()
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité |