Salut Landwillys
J'ai effectivement un modèle I, un II et l'un des premiers IIs.
Je suis un "fan" de l'Oe-One, de par son concept et parce que le résultat est totalement au rendez-vous.
J'ai eu la chance de découvrir Patrice Scanavini et son produit, il y maintenant presque 3 ans et je l'ai associé au mien en France.
Pour le matériel, c'est le mien, puisque je suis concepteur d'électronique. En fait, je ne fais pas d'enceinte et je cherchais un produit fiable, de qualité indiscutable pour les proposer avec mes electroniques. les autres fabricants d'enceintes ne m'ont pas convaincu (mes critères étant le relationnel, la qualité et la pérennité d'un modèle). Patrice, avec son enceinte, a parfaitement répondu aux critères.
J'ai également beaucoup testé l'Oe-One sur d'autres produits (telque Euphya, Tosca, Artec, etc.), même si je ne suis pas forcement convaincu par tous ces produits (faut bien défendre son produit

), l'Oe-One a une tendance à les transcender et en tirer le meilleur.
Dernier point, et pas des moindre, je me sers d'un modèle II pour faire du home-cinéma et, la aussi, le produit est fabuleux (j'arrive même à me passer des retours arrière dans la majorité des cas).
Voila, j'espère avoir transmis un peu de mon enthousiasme. Si vous avez des questions, je peux répondre. Bien sûr pour ceux qui sont en région parisienne, ou qui sont de passage, ils peuvent venir faire une écoute, (avec mes électroniques, bien sûr

).