j'ai récupéré un set Aura ( le matos B & W quand ils faisait du budget en éléctonique ), un lecteur CD ( je ferais un petit CR du tweak ) et son intégré Aura Evolution. Il a de temps en temps ( par pour le moment chez moi ) des bruits inquiétants qui l'ont fait remisé. Sinon un son sympa bien agréable surtout à bas volume où il sait quand même rester chaleureux. Un son très bien pour un second système.
Avec nos amis de DIYAudio on a commencé à regarder la bête.
Un autre lien avec deux liens intéressants : http://www.diyaudio.com/forums/showthre ... adid=86517
Le boîtier slim des deux est à garder, je destine le système à mes Quad 11L quand celles-ci auront été détrônées par un truc genre Thiel d'occaz ou JMR Euterpe... donc pas de dépenses délirantes pour un système secondaire genre pour la chambre.
Place aux photos et les commentaires après.

Phono :

L'ampli :

J'ai déjà viré le NE machin pour un LM4562 avec 0,47 µF MKS Wima coté alim du LM,
Viré les petits Rubycon 100/16 non polarisés par des Muse 100/16 bien plus gros... mais qui viennent du CDP donc de 15 ans aussi et c'est tout ! A si les doubles sorties bananes virés... de bêtes Y...
Sur le radiateur sous le PCB : y'a eu des amorces !! Les bruits ?? J'ai recoupé les pattes des BHC 4700/63 bien longues et replacé le totor qui lui aussi à fait des bêtises...

Les composants changés, juste le LM et les Muse.

Pour tenter d'y voir plus clair, image inversée pour matcher le dessus de la PCB.

Donc pleins de pistes, les MKC en liaison c'est je pense un peut short, un 'tit sandwich ça irait pas mal ( MBGO2 ? ),
que faire des BHC de 15 ans et qui ont joué au court-circuit ? Passer des 6800/63 comme tout le monde ? En déporté ? Ca se passe comment ? Câble et zou ?
Les Muses sont HS aussi ?
Et les gros 220/35 Elgen qui semblent alimenter le LM ?
Et le pont de diode ?
En gros je veux le faire bien une fois pour toute ( là il est ouvert ! ) mais pas délirer coté tarif, si les condos sont encore en pleine forme bien qu'ils continuent !
A vos claviers

Matthieu