Pour ma part je vais passer à la vitesse supérieure. Dans ce p... de monde où toutes les responsabilités sont diluées, nous n'obtiendrons rien via les hotlines (c'est pas moi, c'est l'autre...). Donc, quand les saints ne répondent plus il faut s'adresser à Dieu directement. Je vais me fendre d'un courrier au PDG de chez SONY. J'ai eu l'occasion de le faire par le passé auprès d'une grande marque automobile et plus tard d'un célèbre FAI. Et comme par hasard la situation se débloque quelques jours après. En tout cas la communication reprend.
@+
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Sony PlayTV : enregistrer la TNT sur Playstation 3
- bigben94
- Inscription Forum: 30 Aoû 2007 20:36
Dialhot a écrit:Effectivement ça ne fait rien avancer car la HD arrivera (un jour ?) par une mise à jour du logiciel du playTV.
Je crois que c'est cuit...

Pour tout ceux qui grincent des dents en ce moment, pensez à la pub avec Castaldi, moi avec le recul, ça m'a bien fait rigoler un instant !
"Et ce n'est qu'une fonction parmi tant d'autres..." Pauvre NAZE va !
- diginox
- Inscription Forum: 16 Jan 2006 20:24
Bonsoir,
et bien je crois que nous sommes nombreux a avoir écrit à la DGCCRF. Je n'attends plus que leur réponse.
Bonne soirée à vous.
et bien je crois que nous sommes nombreux a avoir écrit à la DGCCRF. Je n'attends plus que leur réponse.

Bonne soirée à vous.
- manulemalin
- Inscription Forum: 28 Mai 2008 12:04
Leur réaction m'a vraiment énervé aussi!!
Mon mail à la DGCCRF vient de partir!!
Un bon coup de pied au cul!! C'est ce dont ils ont besoin chez Sony!
Mon mail à la DGCCRF vient de partir!!
Un bon coup de pied au cul!! C'est ce dont ils ont besoin chez Sony!
- The Shield
- Inscription Forum: 17 Déc 2007 12:52
Ca y est courrier parti pour le PDG de chez Sony. Mon c... assis sur une chaise, via un service de la P... en ligne, très pratique.
@+
@+
- bigben94
- Inscription Forum: 30 Aoû 2007 20:36
Je l'ai acheté, j'ai joué un peu avec. OSD très impressionnant quand même.
Je suis très déçu pour la HD mais je serais patient. 100€ l'adaptateur TNT SD c'est cher payé.
Je ne l'utilise plus, je le garde en réserve en cas de défaillance de ma Freebox HD ...
Je suis très déçu pour la HD mais je serais patient. 100€ l'adaptateur TNT SD c'est cher payé.
Je ne l'utilise plus, je le garde en réserve en cas de défaillance de ma Freebox HD ...
- Deckard2019
- Inscription Forum: 11 Sep 2004 11:31
Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer le numéro de téléphone du service client SONY merci
- brumos
- Inscription Forum: 11 Oct 2005 12:26
salut,
c'est le 0820 31 32 33 (prix d'un appel local) de 10h30 à 19h30, si tu veux un jeu pourri ou un remboussement.
perso je prefere le garder en attendant une mise à jour, ça sert quand meme à transformer la PS3 en magneto numerique (SD).
Je vais quand meme faire un petit mot à la DGCCRF aussi, ça peut pas faire de mal.
c'est le 0820 31 32 33 (prix d'un appel local) de 10h30 à 19h30, si tu veux un jeu pourri ou un remboussement.
perso je prefere le garder en attendant une mise à jour, ça sert quand meme à transformer la PS3 en magneto numerique (SD).
Je vais quand meme faire un petit mot à la DGCCRF aussi, ça peut pas faire de mal.
- lionel77
- Inscription Forum: 18 Juin 2008 8:42
Bonjour,
+1 plainte en cours d'instruction auprès de la DGCCRF.
Pas question de se faire refourguer un jeu ou de se faire acheter. Avec tout le personnel qui travail chez sony, ne me dite pas qu'ils ne sont pas capable de faire une mise à jour rapide de leur produit. Faudrait pas non plus prendre les gens pour des imbéciles
Un petit lien à voir qui fait le point sur le playtv :
http://www.ketchup-world.com/playtv/200 ... t/#more-11
+1 plainte en cours d'instruction auprès de la DGCCRF.
Pas question de se faire refourguer un jeu ou de se faire acheter. Avec tout le personnel qui travail chez sony, ne me dite pas qu'ils ne sont pas capable de faire une mise à jour rapide de leur produit. Faudrait pas non plus prendre les gens pour des imbéciles

Un petit lien à voir qui fait le point sur le playtv :
http://www.ketchup-world.com/playtv/200 ... t/#more-11
- ordikit01
- Inscription Forum: 06 Nov 2008 10:14
Je viens de contacter le site marchand qui me l'a vendu... Je leur ai dit: "A marche pas!! Alors que vous l'aviez mentionné dans le descriptif du produit... Que fait-on?"
Si, il me reponde un truc dans le style: "c'est pas nous" je deposerai une plainte.
Si, il me reponde un truc dans le style: "c'est pas nous" je deposerai une plainte.
- tintinator
- Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Plainte envoyée ce jour à la DGCCRF. Il n'y a plus qu'à attendre !!!
Dommage que les class actions ne soient toujours pas possible en France
Dommage que les class actions ne soient toujours pas possible en France
- thierryb1
- Inscription Forum: 15 Sep 2008 13:11
Bonjour à tous,
Je viens de contacter le servide consommateur de sony, et bien même réponse "OK se sera compatible ne vous inquiétez pas" mais pas d'info sur la date de mise à jour.
J'ai ensuite montré mon mécontentement, mais à aucun moment il ne m'a proposé un jeux ou un remboursement.
Donc c'est à la tête du client.
a+
Je viens de contacter le servide consommateur de sony, et bien même réponse "OK se sera compatible ne vous inquiétez pas" mais pas d'info sur la date de mise à jour.
J'ai ensuite montré mon mécontentement, mais à aucun moment il ne m'a proposé un jeux ou un remboursement.
a+
- monricou2003
- Inscription Forum: 17 Mar 2005 15:40
J'ai contacté le service clients Sony et ils m'ont fait le même discours en m'indiquant que les problèmes de HD et saccades seront réglés avec une mise à jour dont la date est indeterminée à ce jour
J'ai alors demandé la procédure pour me faire rembourser. Mon interlocuteur ne m'a pas répondu tout de suite mais en insistant un peu, il a été se renseigner et ensuite m'a donné son accord pour un remboursement. Il m'a indiqué qu'il fallait que je retourne voir mon revendeur pour qu'il me reprenne le PlayTV. En cas de difficulté, le revendeur doit appeler le service clients Sony.
J'ai quand même passé 10 minutes au téléphone pour obtenir cette réponse.

J'ai alors demandé la procédure pour me faire rembourser. Mon interlocuteur ne m'a pas répondu tout de suite mais en insistant un peu, il a été se renseigner et ensuite m'a donné son accord pour un remboursement. Il m'a indiqué qu'il fallait que je retourne voir mon revendeur pour qu'il me reprenne le PlayTV. En cas de difficulté, le revendeur doit appeler le service clients Sony.
J'ai quand même passé 10 minutes au téléphone pour obtenir cette réponse.
- webkreator
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 14:45
monricou2003 a écrit:Bonjour à tous,
a+
Par téléphone ... ça m'étonnerait

- alex_t
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Salut a tous,
Je viens il y a quelques minutes de contacter le service client Sony et la reponse est : il n'y aura pas de mise a jour pour le play tv . Mais rendez vous chez votre revendeur pour le remboursement il sont au courant .
Je viens il y a quelques minutes de contacter le service client Sony et la reponse est : il n'y aura pas de mise a jour pour le play tv . Mais rendez vous chez votre revendeur pour le remboursement il sont au courant .
- manu36
- Inscription Forum: 13 Sep 2006 12:22
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|