J'ai acheté un T50p l'année dernière, et je suis très déçu de la qualité du son. Je ne suis pourtant pas extrêmement exigent, mais dès que je l'avais sortie de sa boite, c'était tout simplement inécoutable, un son caverneux, très, très voilé, les voix en retrait à un point que je n'avait jamais entendu...
Je ne cherche pas à râler pour rien, car j'ai lu beaucoup de critiques de ce casque disant que le son était clair, transparent, magnifique sur du jazz ou autres. C'est là que je me pose la question de savoir si le miens vient d'une mauvaise série, ou est une contrefaçon. Je vous assure que c'est flagrant, toutes les personnes à qui je l'ai fait écouté n'ont pas supporté...
Pour les septiques, le rodage est fait depuis longtemps, il a du tourner plus de 300 heures, mais je le délaisse depuis des mois car je ne prend aucun plaisir à l'écoute... En fait ça sonne sourd, impossible d'écouter du classique ou du jazz, ou même quoi que ce soit, sans modifier l'équalizer de mon cowon D2.
Je pense connaitre un peu mon sujet, donc inutile de me dire que je suis trop exigent ou que je n'aime pas le son de ce casque. Je donne là un avis objectif sur MON casque, et pas tous les T50p

Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe