Voila Itunes 10 vient d'etre dispo en telechargement , avec le reseau social Ping .
J'ai pas remarqué beaucoup de nouveauté , l'interface reste sensiblement la meme .
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: raijasse, Tazz24, Titux et 70 invités
La configuration dans mon profil

haskil a écrit:Et la typo est moche
Et j'aime pas les pochettes plus petites avec le titre de l'album au fer à gauche écrit à droite de la pochette...
Yves From Genève a écrit:haskil a écrit:Et la typo est moche
Et j'aime pas les pochettes plus petites avec le titre de l'album au fer à gauche écrit à droite de la pochette...
Idem pour moi en ce qui concerne la taille des pochette et le pire c'est que je ne trouve pas le moyen pour agir sur la taille![]()
![]()
Bon la chronologie du classement par année de sortie des albums est pour moi mieux fait. Avoir systématiquement l'albume le plus récent en tête de colonne, je trouve cela ok.
Mais vraiment, la pochette minuscule et le titre sur le côté, c'est une catastrophe !

ACVotre a écrit:quelqu'un l'a t il essayé et est ce qu'il y a une différence au niveau de la restitution sonore

haskil a écrit:ACVotre a écrit:quelqu'un l'a t il essayé et est ce qu'il y a une différence au niveau de la restitution sonore
Oui essayé : aucune différence de restitution sonore. En revanche ergonomie changée et pas toujours pour le mieux.
noname a écrit:Attention Itunes 10 à fuir si vous avez un NAS !
Apple, dans sa bonté légendaire, à supprimer la compatibilité avec les NAS

|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|